Aller au contenu

Kelela • Raven  

7 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment le trouves-tu cet album ?

    • Holy, HOLIER, the holiest (★★★★★)
    • As delicious as SORBET (★★★★)
    • Ok... I'll keep CONTACT with her (★★★)
    • FAR (AWAY) from good (★★)
      0
    • #filingforDIVORCE (★)
      0
  2. 2. Tes titres préférés ?

  3. 3. On fait le bilan: ta sortie préférée de Kelela

    • Cut 4 Me (2013)
      0
    • Hallucinogen (2015)
    • Take Me Apart (2017)
    • Raven (2023)
    • #impossibledechoisir!!
      0


Messages recommandés

J'ai le souvenir que Rebecca avait adoré son précédent EP, et si j'ai bonne mémoire il figurait parmi l'un de ses crush 2015.. Alors en bon bon stanou j'écouterai ce premier album, mais j'avoue que pour l'instant LMK me laisse de marbre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hihi, oui en effet, j'adore l'EP (Hallucinogen), que je trouve très, très bon; la mixtape (Cut 4 Me) aussi d'ailleurs. As-tu écouté le mini-morceau "Bluff" (présent sur le nouvel album) sur la page précédente du topic ? Moi, j'adore. ;)

 

Le clip de "LMK" est disponible depuis aujourd'hui; Angelus a créé un topic pour en parler: ici

 

https://www.youtube.com/watch?v=ePi5BLJogyA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

. As-tu écouté le mini-morceau "Bluff" (présent sur le nouvel album) sur la page précédente du topic ? Moi, j'adore. ;)

 

 

Non je n'ai pas encore écouté j'avoue. Mais depuis la découverte Sonic Youth je suis prêt à manger des queues de rat pour toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai réécouté LMK quelques jours après et j'aime bien ce revival pop 90 revitalisé avec des sonorités RNB plus modernes. Le son et le grain de l'image n'étaient pas top quand j'ai découvert le titre, ce qui m'arrive d'ailleurs assez souvent sur youtube ces derniers temps, comme une sorte de voile sur la vidéo.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album de l'année ofc. Qui vient la voir à Paris ?

 

Edit: Blue Light produit donc par Bok Bok, Jam City et Terror Danjah.

Edit2: non mais sa voix, ces layers, j'ai BESOIN de cet album dans ma vie. :blush:

Lien vers le commentaire

Physiquement déjà elle possède une personnalité qui n'a rien à voir avec les canons black standardisés actuels. Si elle parvient a conserver sa touche alternative, combinée à des productions plus accessibles sans renier son originalité, elle peut proposer quelque chose de totalement nouveau dans la pop.


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...