Aller au contenu

SHY'M - Si tu m'aimes encore


Solí

Messages recommandés

Je ne rentre pas dedans du tout. L'alchimie entre les deux me laisse de marbre et la chanson est insignifiante.

Medecine m'avait nettement plus transporté !

L'incohérence de cette ère m'ennuie terriblement, j'espère quand même qu'il y aura quelques pépites dans l'album car là je suis on ne peut plus déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis surpris à aimer la chanson ces derniers temps alors qu'elle m'avait laissé de marbre jusque là. Le clip est simple mais alors vraiment trop simple. Je rejoins le commentaire qui parle de l'alchimie, il n'y en a juste aucune entre les 2.

 

Déçu par le clip mais je me lasse pas de la chanson pour autant

Lien vers le commentaire

Hypnotisant! Et quel talent pour le danse !! :throb: Il y a une pureté qui se dégage et J'ADORE ! C'est vrai que pour moi la chanson n'est pas assez puissante en tant que single porteur, et était plutot adaptée à la saison hivernale, mais les images mettent vraiment le titre en valeur !

 

C'est simple oui, loin d'une cohérence visuelle comme pour Solitaire, mais je suis rester encore hypnotisé devant la chorégraphie, pas autant que Medicine mais presque ! Autant j'avais des doutes pour les diffusions TV de Mayday (car plus compliqué d'accès avec l'urbain) mais pour STME je ne me fais aucun soucis, les adultes vont adorer !

 

Juste dommage que le single soit sorti il y a 40 ans...elle pourrait manquer de rotations radios...

 

Bref, HEROS 1/09 :lol:

Lien vers le commentaire

La chanson est très sympa, j'adore tous les singles de cette nana même si son personnage est devenu dégueulasse depuis le succès de "Prendre l'air".

Je lui souhaite de beaux murs et un bon flop avec "Heroes", une belle traversée du désert (déjà entamée) et d'y trouver l'humilité sur son parcours pour revenir de manière plus digne.

 

Sinon, ce nouveau clip est sans intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'elle est très douée en danse et qu'elle forme, avec Zack, un superbe couple où ils n'ont pas besoin de mots pour faire passer des messages. C'est le seul point positif avec ce titre. Et maintenant qu'il est sorti, on va pouvoir enfin - et je l'espère - passer à autre chose :lol:

 

J-52 avant la sortie de l'album, allez on y croit elle va nous sortir THE tube pour mettre, enfin, la machine en route

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...