Guest Posted May 9, 2017 Claudio Capéo ?! et pourquoi pas Slimane ? ingrate lol Elle s'attaque à tous les blockbusters masculin Le prochain c'est Vianney. 5 Share this post Link to post
Sound_Soldier Posted May 13, 2017 Je trouve les arrangements musicaux et la partie "rap" de Dis-le moi juste énormes ! Un son pop-r'n'b-hip hop assez novateur qui me rappelle la Vitaa des débuts. Comme dab est une petite pépite, un véritable ovni, même si on sent bien la patte de monsieur Stromae. Prendre l'air est pour ma part un titre hyper addictif, futur tube en vue ? Coup de coeur pour Ton silence, le refrain est sublime et c'est en écoutant cette chanson que l'on réalise bien le timbre de voix unique de Vitaa. Just Me Myself et Moi-Même est une conclusion délirante et fun qui m'a beaucoup fait penser à Vanity de Xtina (Bionic). Comme ça et Là où je vais sont les seuls titres qui me laissent de marbre, surtout le dernier qui aurait pu être chanté par Tal. Share this post Link to post
Sound_Soldier Posted May 29, 2017 http://www.melty.fr/vitaa-stromae-et-jul-sur-j4m-maitre-gims-ses-souvenirs-avec-rihanna-confessions-non-nocturnes-en-interview-exclu-a605170.html Interview très intéressante et complète durant laquelle Vitaa annonce le tournage imminent du clip "Comme dab" ! Pas de doute que ce titre est le prochain single. Good choice. C'était au moment où elle parlait de Stromae : "Celle {la collaboration} avec Stromae, pas parce que c'est Stromae, mais humainement c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. On était encore ensemble hier soir parce qu'on parlait du clip de "Comme dab". " 1 Share this post Link to post
Guest Posted May 29, 2017 Beyoncé s'est perdue musicalement sur ses derniers albums... Sinon content d'avoir un clip pour "Comme dab". Share this post Link to post
Théorème Posted June 1, 2017 OH LA VACHE...! Elle aurait été double-platine à coup sûr!Du coup, je sais pas quoi en penser... Ils auraient peut-être du attendre que ça se fasse avant de lancer l'album, non? Share this post Link to post
Dalito Posted June 2, 2017 Non, sincèrement Drake n'aurait rien apporté, les duos franglais ne fonctionnent pas ca n'aurait rien changé! 1 Share this post Link to post
Kelvin Posted June 2, 2017 Je suis pas fan des duos français - américains non plus, c'est souvent cheap (Black M & Shakira , Ariana & Kendji, etc) ! Share this post Link to post
segarahelene80 Posted June 10, 2017 que j'aimerais que cette chanson devienne un single avec un très beau clip 3 Share this post Link to post
Sound_Soldier Posted June 14, 2017 Comme dab confirmé comme le single suivant, hâte de découvrir le clip (qui sera encore une fois imaginé par Stromae) ! 4 Share this post Link to post
Sound_Soldier Posted June 22, 2017 http://www.ladn.eu/nouveaux-usages/etude-marketing/les-lyonnais-fans-de-vitaa-on-vous-a-grille/ http://mashable.france24.com/divertissement/20170621-spotify-top-ecoute-streaming-lyon Bienvenue à Paris de Vitaa, premier titre le plus streamé à Lyon hahah ! Deux articles qui l'attestent. Share this post Link to post
TrystNav Posted June 22, 2017 Est ce que l'album marche bien ? Pas vraiment non! L'album ne doit pas dépassé les 25k Share this post Link to post
Leslie. Posted June 23, 2017 Il y a un topic ventes ? Je trouve même ce chiffre déjà trop "gros" pour elle, même si c'est peu de manière générale. Juste ça m'etonnerait qu'elle ait vendu 25k en un mois, plutôt dans les 15k vu le parcours Share this post Link to post