Dalito Posted April 22, 2017 Bon ben je m'attend au pire pour ce clip mdr ....... Share this post Link to post
Guest Posted April 22, 2017 J'ai le refrain de "Peine et Pitié" en boucle dans ma tête alors que je l'ai écouté qu'une fois depuis sa sortie. Je comprends pas, c'est de la sorcellerie. Le clip m'intrigue. Si il porte le titre vers le haut, pourquoi pas. Sinon : Share this post Link to post
Maou Posted April 26, 2017 Dieu je suis tombé sur le clip ou un reportage je ne sais plus sur elle et cette chanson, Quelle simple horreur ça pittttiiiilllé ! Share this post Link to post
Hello Posted April 27, 2017 Quelle belle surprise que cette chanson et ce clip . Le titre a une ambiance chaloupée, limite comme la musique d'un tango. J'adore !!! Le clip a beau être plus simple que "Peine et pitié" il me séduit beaucoup + visuellement. Share this post Link to post
Adkins Posted April 27, 2017 Belle surprise. De loin mon titre préféré sur J4M pour l'instant. Share this post Link to post
Théorème Posted April 27, 2017 WOW! Non mais stop les surprises! Je suis fragile moi tsé! Le track est MONSTRUEUX! Très Indilesque - il a tout le potentiel requis pour être un tube, en double-exploitation ou après P&P! Le clip est très joli, il me rappelle celui de 'Ma soeur' par moment. Je valide tout de #J4M, cet album sera mien dès sa sortie et j'aurai la chance de revoir Vitaa le soir même (05/05) au Gibus, je suis joooooooooooie! 1 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted April 28, 2017 Alors j'aime tout depuis "Ça te dérange" sauf "Dans ma tête" que j'aime pas. P&P j'arrête pas d'écouter, Comme D'habitude ça va, mais alors ce nouveau son une belle claque J'AIME DE FOU Share this post Link to post
SebbySebbou Posted April 28, 2017 Le clip est magnifique, elle est tellement belle dedans dans ses robes. J'ai pensé au clip de "Ma Soeur" moi aussi à certains passage. La chanson est cool aussi, c'est la Vitaa que j'adore. Share this post Link to post
Dalito Posted April 28, 2017 Contrairement a vous je suis ni emballé par la chanson et encore moins par le clip, je préfère P&P... Share this post Link to post
clair de lune Posted April 28, 2017 C'est, de loin, la meilleure chose qu'elle a sorti depuis... 2013. 1 Share this post Link to post
Guest Posted April 28, 2017 Je n'aime pas. Je trouve que ce style ne lui va pas. 1 Share this post Link to post
black profile. Posted April 28, 2017 Moi qui m'intéresse trés peu à elle (vu toutes les merdes qu'elle sort et à quel point elle s'est vendue alors qu'au début elle avait une belle aura) je dois dire que pour une fois elle a su allier une chanson aux tendances up sans en faire quelque chose sans aucune matiére et juste pourri. C'est tubesque mais pas pour autant une énorme daube. Pour une fois ! Puis le clip n'est pas dégeu non plus. 1 Share this post Link to post