Guest Posted May 22 il y a 7 minutes, Théorème a dit : Est-ce que j'ouvre un nouveau topic (avec une nouvelle présentation) ou on garde celui-ci? À vous de me dire C’est sa dernière ère, rends lui hommage ! Oukhti Charlotte coming soon 2 1 Share this post Link to post
Guest Posted May 22 Slimou est dans le clip ! Elle assiste à son enterrement non ? Share this post Link to post
YouKnowMe Posted May 22 Il y a également des flashbacks d’anciens clips dans ce nouveau clip. Share this post Link to post
Guest Posted May 22 il y a 1 minute, YouKnowMe a dit : Il y a également des flashbacks d’anciens clips dans ce nouveau clip. Je me suis posé la question si elle reproduisait des scènes de ses anciens où si c’était des flashback. Ça a l’air chouette en tous cas. 1 Share this post Link to post
Théorème Posted May 22 Il y a 2 heures, TarjaHolic a dit : Il date de 2017 donc pas la même décennie, donc un nouveau topic je trouverai ça parfait Il y a 2 heures, Hamlet a dit : C’est sa dernière ère, rends lui hommage ! Oukhti Charlotte coming soon Ok, je planche dessus alors Il devrait être lancé d'ici Mercredi (jour de sortie du premier extrait) ^^ 4 1 Share this post Link to post
Dalito Posted May 23 Amel Bent y sera aussi à mon avis vu qu’ils étaient tous à Marseille en même temps Share this post Link to post
Hello Posted May 23 Il y a 19 heures, YouKnowMe a dit : Je crois en effet que c’est son enterrement Ca serait cohérent par rapport aux paroles qu'on a pu entendre dans le teasing: "Je serai Charlotte quand je vais mourir" Share this post Link to post
Thaïs Posted May 23 C’est un peu gênant ce côté mélodramatique, “dernier album”, vraisemblablement un enterrement dans le clip à venir… Ça donne vraiment pas envie. 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted May 23 J'aime la prod, j'aime le flow, et le propos fait évidemment sens avec toute la genèse du projet. Elle mérite tout le respect du monde. 2 1 Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted May 24 Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit : Elle mérite tout le respect du monde. Rien que ça jpp. Elle continue sur la vague Slimane, en même temps c'est la meilleure stratégie. C'est quand même un peu trop tartignole à mon goût. 1 Share this post Link to post
Spleen. Posted May 24 La prod est banale à souhait et sa voix n'est pas belle sur ce titre (problème de mixage ?). Y'a un côté "Si c'était le dernier" de Diam's mais sans la qualité d'écriture derrière, perso ça ne m'a pas touché. 7 Share this post Link to post
Solstice Posted May 24 il y a 36 minutes, Spleen. a dit : La prod est banale à souhait et sa voix n'est pas belle sur ce titre (problème de mixage ?). Y'a un côté "Si c'était le dernier" de Diam's mais sans la qualité d'écriture derrière, perso ça ne m'a pas touché. Tout pareil, tout ce qui se veut émouvant tombe à plat, c'est pataud voire un peu nigaud sur les bords... dans le même genre Versus était 100x mieux. 2 Share this post Link to post
Belight Posted May 24 Bof ! Au vu de ce qui était annoncé je trouve ce titre pas terrible et fade . Même les paroles j'ai l'impression que c'est parler pour ne rien dire Bon il me semble que c'est pas le premier single mais simplement un extrait . L'annonce de son "retour" est pas mal ça semble annoncer du lourd mais j'y crois pas trop. Share this post Link to post