Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Ah oui osé le pompage de pub.

 

Mais j'avoue que le concept est bon et le grand public n'y verra que du feu donc... why not.

 

Ils sont gentils avec leur '20 ans de carriere' (ya quand même quelques trous...), mais c'est effectivement la saison des anniversaires (je te rejoins @Invictus on vit une sale période claque sur claque ?) puis c'est bien que les artistes français se jettent un peu des fleurs.

 

Mais j'ai un gros doute aussi sur le 'dernier album' avec la carte 'album eponyme'.

Même si c'est vrai que sur son créneau musical ce sera difficile avec l'âge, les miracles à la 'Versus' ne se reproduisant que rarement sur une carrière... j'ai du mal à croire qu'elle décroche totalement, elle aime la lumière quand même. Et la musique aussi. 

Sauf si elle se satisfait de produire/écrire pour les jeunes ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

le problème c’est d’aller au bout de cette vidéo, dommage que ça soit un tout petit peu lent.

Et aussi calmons-nous c’est Vitaa, pas le retour de Britney…ce teaser , on dirait qu’elle revient après 10 ans d’absence et 100 millions de disques vendus.

Mais c’est la touche indiference et ca reste quand même fort

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MilkCherry a dit :

J'ai trouvé le début du teasing ridicule puis j'ai bien aimé le double sens du texte. 

 

Il y a 10 heures, Dark Heart a dit :

MDR paye ton originalité. Son teaser c’est juste du copié collé avec la pub pour la Porsche 911 sortie il y a 3 ans lolilol

Ils ont même pas pris la peine de changer le texte, juste adapté pour que ça colle avec son truc. 
 

 


Bon bein en fait je trouve son teasing doublement ridicule maintenant que je sais que ce n'est qu'un énorme pompage ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'attends de voir si c'est vraiment un retour solo car sortir un album encore avec plein de duos... super la prise de risques...

 

Elle annonce son dernier album car elle a un doute si ça fonctionnera. Elle me fait penser à Sheryfa Luna et bien d'autres qui ont fait pareil. Si ça flop c'est le dernier (et encore... ça dépend pour certaines lol) et si ça fonctionne alors y a un nouvel album qui suit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daisuke a dit :

J'attends de voir si c'est vraiment un retour solo car sortir un album encore avec plein de duos... super la prise de risques...

 

Elle annonce son dernier album car elle a un doute si ça fonctionnera. Elle me fait penser à Sheryfa Luna et bien d'autres qui ont fait pareil. Si ça flop c'est le dernier (et encore... ça dépend pour certaines lol) et si ça fonctionne alors y a un nouvel album qui suit.


Sauf qu’on ne peut pas lui retirer que ça fait maintenant longtemps qu’elle en parle.

Déjà en 2019 au moment où Versus est sorti (« je finirai par tout quitter comme Mélanie »).

Ce n’est pas juste un propos marketing à l’abord de la sortie de l’album.


 

 


Et sinon ici, y’en a donc qui découvrent le concept de détournement.

Là c’est tellement proche qu’on est plus sur du détournement assumé que sur du « plagiat ».

En sortant ça, ils savaient très bien que des gens feraient le rapprochement avec une pub sortie si récemment.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Dark Heart a dit :

MDR paye ton originalité. Son teaser c’est juste du copié collé avec la pub pour la Porsche 911 sortie il y a 3 ans lolilol

Ils ont même pas pris la peine de changer le texte, juste adapté pour que ça colle avec son truc. 
 

 

 

La honte. J'étais intrigué et là, je suis déjà déçu. Ça m'a clairement cassé un truc.

Lien vers le commentaire

Eh ben il en faut peu à certains pour se révolter. Ca se révolte bien moins quand ça prend la première chose qu'une popstar internationale propose alors qu'elle pompe tout ailleurs et ne crée pas. Et surtout ça vient crier au génie pour ce genre de choses, bref.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui vous en faites beaucoup trop, c'est un teaser, on entend rien de son prochain single ou album et vous êtes déjà refroidi parce qu'elle a reprit un concept ( qui fonctionne ). Si on attendait que le single sorte pour juger de son retour plutôt que de s'arrêter à un teaser avec une voix off ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n’est pas un plagiat, c’est assumé pleinement et plutôt très réussi.

 

Et ceux qui la jette aux oubliettes ou la compare à d’anciennes gloires qui ont durées 3 ans il y a 20 ans, on peut dire ce qu’on veut mais la nana est encore là 20 ans après. C’est l’une des rares de sa génération à avoir tenue si longtemps et à avoir vendue son dernier album à 1 millions meme si c’était des duos.

La nana bosse et est toujours dans le game alors bravo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...