Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Là où Charlotte musicalement me refroidit ( pop urbaine trap ma phobie musicale ) le teaser est une dinguerie, la musique derrière c'est ce que j'attends de Vitaa. Surtout que dans le 1er album il y avait des titres r'n'b symphonique ❤️

 

J'ose espérer que le single soit un ovni pour vendre l'album ( je ne juge pas les paroles du single, uniquement la prod 2016 )

Lien vers le commentaire

Le teaser est également disponible sur sa chaine YouTube : 

 

 

il y a 20 minutes, TarjaHolic a dit :

Là où Charlotte musicalement me refroidit ( pop urbaine trap ma phobie musicale ) le teaser est une dinguerie, la musique derrière c'est ce que j'attends de Vitaa. Surtout que dans le 1er album il y avait des titres r'n'b symphonique ❤️

 

Dans la description de la vidéo, on apprend que la musique est signée David Parienti & John Mamann.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, MilkCherry a dit :

J'ai trouvé le début du teasing ridicule puis j'ai bien aimé le double sens du texte. Le coup de l'album au nom de sa "réelle elle" c'est vu et revu mais pourquoi pas. Par contre je n'y crois pas beaucoup à ce soit disant "ultime album".

Ultime album si elle se prend un four sûrement  lol 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dark Heart a dit :

MDR paye ton originalité. Son teaser c’est juste du copié collé avec la pub pour la Porsche 911 sortie il y a 3 ans lolilol

Ils ont même pas pris la peine de changer le texte, juste adapté pour que ça colle avec son truc. 
 

 


 

En même temps le sous-titre du teasing, c'est "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."

 

Je ne comprenais pas au début, ne me souvenant pas du tout de la pub, mais là du coup ça fait sens.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...