Kelvin Posted October 26, 2017 Je veux vos remarques et votre bilan des concerts !! Qu'elle vienne en Belgique ! Avec The Voice, je pense qu'elle remplira et qu'elle fera plus facilement des concerts ici par la suite 1 Share this post Link to post
Bucks Posted October 26, 2017 Je veux vos remarques et votre bilan des concerts !! Qu'elle vienne en Belgique ! Avec The Voice, je pense qu'elle remplira et qu'elle fera plus facilement des concerts ici par la suite Elle vient à lAB Share this post Link to post
segarahelene80 Posted October 26, 2017 ou peux ton trouve les date de la tournée ? Share this post Link to post
Hello Posted October 30, 2017 ou peux ton trouve les date de la tournée ? http://www.infoconcert.com/artiste/vitaa-41691/concerts.html Interview récente de Vitaa: On y apprend qu'une réédition de J4M est prévue pour les mois à venir et qu'elle travaille en ce moment avec Slimane. 1 Share this post Link to post
Théorème Posted November 2, 2017 Direction le Trianon... c'est le Jour J. Impatient de découvrir la setlist et de voir les surprises qu'elle nous a réservé, car je suis persuadé qu'il y en aura 1 Share this post Link to post
Théorème Posted November 2, 2017 Alors... le concert était top! La première partie était vraiment bof (un certain Louka, espèce de sous Vianney au rabais avec une voix aussi irritante que celle d'Adam Levine... #Oops! #SorryNotSorry) mais Vi' a tout donné, elle était parfaite. 1h40 de live, avec un batteur, un guitariste, un pianiste et deux choeurs et bien sûr, Dj B-Rys, qui l'accompagne partout. SLIMANE, JOHN MAMANN & MAÎTRE GIMS en guests! La setlist : PRÉLUDE + J4M INTRO À FLEUR DE TOI DANS MA TÊTE UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES TOI + SHAPE OF YOU (MASH-UP) TU ME LAISSERAS TON SILENCE L.I.H.A.M COMME ÇA avec JOHN MAMANN POURQUOI LES HOMMES? PRENDRE L'AIR CONFESSIONS NOCTURNES MA SOEUR GAME OVER avec MAÎTRE GIMS ÇA LES DÉRANGE - RAPPEL - À FLEUR DE TOI avec SLIMANE PEINE & PITIÉ COMME DAB Vocalement c'était top, trois changements de tenues (la troisième était bof, les deux premières étaient très jolies) - une bonne ambiance dans la salle... C'était super cool Voilà voilà 4 Share this post Link to post
mijolle Posted November 3, 2017 Je pense attendre la réédition de son album J4m pour lacheter..Déjà une date de sortie??? Share this post Link to post
Mad. Posted November 3, 2017 J'ai adoré aussi le concert. Elle gère vraiment en live et l'ambiance était vraiment bonne. Au niveau de la setlist, étonné qu'elle n'ai rien chanté de La même et petit regret pour Pour Que Tu Restes mais sinon concert vraiment au top. Je l'aime 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted November 3, 2017 Elle n a pas chanté « Vivre » ? Pour moi, c est limite sa meilleure chanson. Quelle désespérance le sort qui lui a été fait. 1 Share this post Link to post
Théorème Posted November 3, 2017 Je ne lui en veux pas d'avoir "mis de côté" La même et par ailleurs, Vivre lors du concert d'hier soir. C'était son retour sur scène après 10 ans... le public qui est majoritairement venu la voir hier attendait les "classiques" et le nouvel album. En revanche, l'absence de Pour que tu restes, j'ai du mal à comprendre hahaha Share this post Link to post
Mad. Posted November 3, 2017 Je ne lui en veux pas d'avoir "mis de côté" La même et par ailleurs, Vivre lors du concert d'hier soir. C'était son retour sur scène après 10 ans... le public qui est majoritairement venu la voir hier attendait les "classiques" et le nouvel album. En revanche, l'absence de Pour que tu restes, j'ai du mal à comprendre hahaha Tu étais en fosse ou balcon? J'ai eu du mal à comprendre aussi pour Pour que tu restes. 1 Share this post Link to post
Théorème Posted November 3, 2017 Tu étais en fosse ou balcon? J'étais en fosse, au premier rang - au centre. 1 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted November 3, 2017 Très bonne setlist même s'il manque des merveilles comme le feat avec Amel Bent, le légendaire PQTR, un autre son de Celle que je vois, et Mieux sans toi de laMeme aurait pu bien passer dans la setlist. Saint Claude content que tu es aimé Share this post Link to post
segarahelene80 Posted November 3, 2017 Si quelqu'un aurais filme vitaa qui chante ton silence je serais preneur svp ? Share this post Link to post