Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

​Alors... le concert était top! La première partie était vraiment bof (un certain Louka, espèce de sous Vianney au rabais avec une voix aussi irritante que celle d'Adam Levine... #Oops! #SorryNotSorry) mais Vi' a tout donné, elle était parfaite. 1h40 de live, avec un batteur, un guitariste, un pianiste et deux choeurs et bien sûr, Dj B-Rys, qui l'accompagne partout.

 

SLIMANE, JOHN MAMANN & MAÎTRE GIMS en guests!

 

La setlist :

  • PRÉLUDE + J4M INTRO
  • À FLEUR DE TOI
  • DANS MA TÊTE
  • UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES
  • TOI + SHAPE OF YOU (MASH-UP)
  • TU ME LAISSERAS
  • TON SILENCE
  • L.I.H.A.M
  • COMME ÇA avec JOHN MAMANN
  • POURQUOI LES HOMMES?
  • PRENDRE L'AIR
  • CONFESSIONS NOCTURNES
  • MA SOEUR
  • GAME OVER avec MAÎTRE GIMS
  • ÇA LES DÉRANGE
  • - RAPPEL -
  • À FLEUR DE TOI avec SLIMANE
  • PEINE & PITIÉ
  • COMME DAB

Vocalement c'était top, trois changements de tenues (la troisième était bof, les deux premières étaient très jolies) - une bonne ambiance dans la salle... C'était super cool :throb:

Voilà voilà :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai adoré aussi le concert. Elle gère vraiment en live et l'ambiance était vraiment bonne.

 

Au niveau de la setlist, étonné qu'elle n'ai rien chanté de La même et petit regret pour Pour Que Tu Restes mais sinon concert vraiment au top. Je l'aime :throb: :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne lui en veux pas d'avoir "mis de côté" La même et par ailleurs, Vivre lors du concert d'hier soir.

C'était son retour sur scène après 10 ans... le public qui est majoritairement venu la voir hier attendait les "classiques" et le nouvel album. En revanche, l'absence de Pour que tu restes, j'ai du mal à comprendre hahaha

:mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne lui en veux pas d'avoir "mis de côté" La même et par ailleurs, Vivre lors du concert d'hier soir.

C'était son retour sur scène après 10 ans... le public qui est majoritairement venu la voir hier attendait les "classiques" et le nouvel album. En revanche, l'absence de Pour que tu restes, j'ai du mal à comprendre hahaha

:mdr:

 

 

Tu étais en fosse ou balcon?

 

J'ai eu du mal à comprendre aussi pour Pour que tu restes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...