Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hello a dit :

Personne ici aurait des infos sur quand pourrait sortir son single ?  ?


Elle est à la Mecque actuellement ! Pas de suite je pense. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu’est ce qu’elle n’a pas fait en publiant ce passage de sa vie…

La police de l’islam va à ne pas douter épier ses moindres faits et gestes pour lui tomber dessus now..

 

Reste à voir quelle décision elle prendra à son retour, peut être qu’elle va vraiment livrer un dernier album avant de disparaître…mais bon j’en doute, elle aurait déjà supprimer plusieurs photos de son compte..

 

Diam’s qui publie tout ça sur son compte insta… toujours à la recherche de lumière même si elle prétend le contraire…

  • Like 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ahlem a dit :

Qu’est ce qu’elle n’a pas fait en publiant ce passage de sa vie…

La police de l’islam va à ne pas douter épier ses moindres faits et gestes pour lui tomber dessus now..

 

Reste à voir quelle décision elle prendra à son retour, peut être qu’elle va vraiment livrer un dernier album avant de disparaître…mais bon j’en doute, elle aurait déjà supprimer plusieurs photos de son compte..

 

Diam’s qui publie tout ça sur son compte insta… toujours à la recherche de lumière même si elle prétend le contraire…

 

Et tu es le premier à le faire ici :lol: 

 

Euuuuuh.... Diam's ne fait que partager la story que Vitaa a publiée en la mentionnant, il est où le problème ?! 
Elles sont amies depuis des lustres, je ne vois vraiment pas en quoi Diam's cherche ici une quelconque "lumière".

Bref, toujours aussi peu de musique dans cette actu sinon :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ahlem a dit :

Qu’est ce qu’elle n’a pas fait en publiant ce passage de sa vie…

La police de l’islam va à ne pas douter épier ses moindres faits et gestes pour lui tomber dessus now..

 

Reste à voir quelle décision elle prendra à son retour, peut être qu’elle va vraiment livrer un dernier album avant de disparaître…mais bon j’en doute, elle aurait déjà supprimer plusieurs photos de son compte..

 

Diam’s qui publie tout ça sur son compte insta… toujours à la recherche de lumière même si elle prétend le contraire…

 

Bah après il y a rien de choquant quoi elle accompagne sa meilleure amie en Arabie Saoudite en plein ramadan, donc c'est sûr qu'elle est forcément couverte. Il y a 0 polémique à ce sujet.

 

Quand à Mélanie, à chaque fois que Vitaa publie une photo en sa compagnie et où elle est mentionnée, elle la reposte derrière, c'est pas un secret, elles sont très proches depuis une quinzaine d'année, rien de nouveau quoi, juste encore une démonstration de leur belle amitié qui dure.

 

C'est en cherchant des polémiques là où il n'y en a pas qu'elles naissent !

Lien vers le commentaire

Oui enfin Melanie publie elle même sa présence à la Mecque… bref on ne parle pas de Punta Cana, mais bon elle a une agence de voyage à la Mecque à promouvoir… manquerait plus que Vitaa mette le hashtag de la société de Melanie..

 

Anyway attendons de voir la suite musicale de Vitaa…

Lien vers le commentaire

T’es si dur @Ahlem ?

J’en suis convaincu, ce sera bel et bien le dernier album de Vitaa. Je me demande même si elle va jouer le jeu de la promo. Et elle parlait d’une grosse surprise, je me demande toujours ce que c’est. 

 

C9019951-E75F-4EB5-9357-1B16F03E78B6.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hamlet a dit :

T’es si dur @Ahlem ?

J’en suis convaincu, ce sera bel et bien le dernier album de Vitaa. Je me demande même si elle va jouer le jeu de la promo. Et elle parlait d’une grosse surprise, je me demande toujours ce que c’est. 

 

C9019951-E75F-4EB5-9357-1B16F03E78B6.jpeg

N'est pas Mylène Farmer qui veut . 

Elle sort d'un gros succès avec Slimane , elle a l'air de revenir avec un titre semblable à ce qu'elle a proposé auparavant qui n'a jamais véritablement un vrai succès ( hors a fleur de toi et ses duos) . 

Quant à  l'argument ce sera mon dernier album , je trouve ça megalo , après c'est certain , si elle se ramasse un flop , elle arrêtera en suivant . 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hamlet a dit :

J’en suis convaincu, ce sera bel et bien le dernier album de Vitaa. Je me demande même si elle va jouer le jeu de la promo. Et elle parlait d’une grosse surprise, je me demande toujours ce que c’est. 

 

Je pense qu'elle pourrait clairement le balancer par surprise. Après quand ? Le mystère reste entier...

La période estivale approchant, il semble peu probable qu'elle le lance avant mais bon quel intérêt de nous dire que son album est terminé il y a un mois et ne pas le sortir avant l'automne ?!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2023 à 00:21, Ahlem a dit :

Oui enfin Melanie publie elle même sa présence à la Mecque… bref on ne parle pas de Punta Cana, mais bon elle a une agence de voyage à la Mecque à promouvoir… manquerait plus que Vitaa mette le hashtag de la société de Melanie..

 

Anyway attendons de voir la suite musicale de Vitaa…

 

Mais c'est son Insta, pourquoi elle aurait pas le droit de publier une photo de son pelerinage ?  Je comprends pas :lol: 

 


Sinon @Hello en quoi balancer l'album serait "une surprise", puisqu'il a d'ores et déjà été annoncé ? :lol:  

En tout cas je trouve le timing vraiment bizarre, teaser pour rien envoyer... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...