Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nebs13 a dit :

Le titre a été diffusé sur NRJ dans le 6/9 (Vendredi dernier je crois). On peut la choper en replay (en fin d'émission)

Le titre a été diffusé en radio il y a quasi une semaine mais n'est pas sorti sur les plateformes... Bizarre comme stratégie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

Et ma question était pourquoi cette pop urbaine insipide rassasie le public ? 

 

C'est la génération qui veut ça, en fin 90 tout début 2000 le r'n'b était au top ( et c'était bien ) sauf qu'à ces années là les radios étaient éclectique , il n'y avait pas qu'un ou deux genre de musique qui passait. J'ose espérer que ça va revenir cet éclectisme ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gomys a dit :

Il semble avoir été coupé du replay de NRJ

 

A mon avis, le titre devait être prévu pour sortir vendredi dernier mais ça a du être reporté... 

En tout cas, son teasing est en train de retomber à plat là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Musicdream a dit :

c'est une erreur je me suis renseigné le titre n'a pas été diffusé sur nrj puisque pas sorti .. 

Il a été diffusé dans l'émission de Manu sur le 6/10. En fin d'émission, il balance un nouveau titre mais je sais plus quel jour. Sur les podcast, je remonte à pas loin. 

Lien vers le commentaire

Le teasing a commencé il y a deux semaines pour ne rien avoir au final...

Dire que son album est terminé c'est super et ensuite que va-t'il se passer ? Oui un teasing c'est intriguant mais on parle de Vitaa, pas de Céline Dion ou Madonna. 

Peut-être va-t-elle sortir son album par surprise car je trouve cela bizarre qu'un teasing commence par dire qu'il est terminé justement. Et d'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'attendre l'automne pour le sortir.

Tout ça pour dire que j'espère qu'on aura du nouveau les jours qui viennent sans pour autant avoir la hype de folie. Tout est retombé me concernant. 

Lien vers le commentaire

Ça rejoint l'extrait précédent, très 'Versus' en effet. En même temps c'est pas au bout de 20 ans qu'elle va renouveler le genre, autant assurer ses arrières en gardant la recette de 'son' plus gros succès en date.

 

Et en même temps est ce qu'après l'aventure à rallonge Versus, le public en veut encore ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

Parce-que tu pensais vraiment qu'ils n'avaient pas déjà booké un calendrier précis ?

 

Bah vu le laps de temps entre le début du teasing il y a 3 semaines et voir que toujours rien est sorti depuis, je me pose des questions oui ?

Après, je ne demande qu'à connaitre les 3 dates mentionnées dans le tweet :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...