Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

Elle a tweeté les extraits de l'album : https://twitter.com/VITAA/status/858370716735090688

Très surprise de voir les morceaux Ça les dérange, Bienvenue à Paris et Dans ma tête sur celui-ci, je pensais que c'était des inédits juste pour faire patienter son public. Du coup, on connait déjà 6 titres sur 14.

Je commençais un peu à reprendre espoir avec Peine et Pitié, Comme d'hab et Tu me laisserais, je dois avouer que je suis un peu déçue :(

Lien vers le commentaire

Très belle surprise avec Tu me laisseras qui est un titre très classe doté d'un clip soigné et intéressant visuellement parlant. Je retrouve enfin la Vitaa des débuts proposant toujours des vidéos au concept fort et filmées de manière cinématographique.

 

J'ai très envie d'écouter les chansons Là où je vais et Ton silence (quelle voix :crazylove: ) en entier !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live est très bon. Je commence vraiment à aimer le titre. L'interview est sympa aussi. Par contre vive le journalisme pour penser que Wallen a copié Vitaa. Grrr

 

J'ai écouté l'album très rapidement, ça me semble deja mieux que "La même" mais toujours très loin des trois premiers albums. Je me donne une seconde écoute pour mieux juger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merde, j'ai supprimé mon précédent post au lieu de le modifier, quel con, du coup je reposte :

 

Parmi les singles sortis, Tu me Laissera est vraiment un bon titre. Après réécoute, Peine et Pitié et Comme D'Hab sont plutôt bons en faite, efficaces et relativement bien écrits (même si la prononciation de Pitié est vraiment affreuse à l'oreille). Et ça les Dérange, Dans Ma Tête, Bienvenue à Paris sont tout de même assez efficaces à défauts d'être de grande qualité, le genre de titre que j'aime de plus en plus. Plus j'écoute ces titres plus je les aimes, mais sans vraiment en être fan.

 

Ton Silence :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: Putain, je pensais pas avoir un tel coup de cœur sur cet album, le titre et magnifique ! :crazylove::crazylove:

 

Un peu de rêve :crazylove: Cette bonne surprise que ce duo avec Claudio Capelo pour un très bon titre. :crazylove:

 

Just Me, Myself et Moi-Même. :crazylove: Vu le titre j'avais peur, mais le titre est efficace et j'aime ces chansons où les artistes évoque la dualité/le duo entre la personne et l'artiste (ici entre Charlotte et Vitaa), Diam's l'avait merveilleusement bien fait, sa copine Vitaa s'en sort ici très bien également. :crazylove:

 

Là Où Je vais. :crazylove: Très puissante et efficace comme titre.

 

Les 4 grosses surprises de l'album pour moi. C'est ces titres là qu'il aurait fallut sortir en singles.

 

J'aime beaucoup Dis-Le Moi, Comme ça et Prendre L'Air. Des très bons titres.

 

Bref agréablement surpris par cet album.

Meilleur que le précédent je pense, mais on reste quand même globalement bien en dessous de la qualité de ses 3 albums. L’album contient tout de même quelques gros coup de cœurs. :crazylove:

 

Très bon Live en effet qui me fait plus apprécier la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute :

J'ai trouvé l'album plutôt répétitif que ce soit musicalement que dans l'inspiration des textes.

On retrouve dans presque tous les titres les mêmes formules, les mêmes images : dommage !

Et ce putain d'auto-tune : ça devient franchement relou !

 

Toutefois, j'ai apprécié les trois duos en particuliers celui avec Claudio Capéo.

 

Bref : impression moyenne, ni exceptionnelle ni mauvaise.

A réécouter sans doute...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Globalement je trouve l'album plutôt bon.

 

Je retiens surtout Ça les déranges (feat. Jul), Tu me laisseras, Dans ma tête, Comme ça et Just Me, Myself and Moi-Meme que j'aime beaucoup sinon le reste ça peut aller. En tout cas l'album est meilleur que le précédent.

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...