Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 7 heures, MarAzul a dit :
Robe encore plus moche que la dernière fois ☑️

 

  Masquer le contenu

Dommage parce qu'elle est très belle dans sa robe noire du début du show (même sans perruque Marilyn) 

 

 

Je ne suis pas d'accord. Je trouve cette robe très jolie. Elle lui va vraiment bien.

 

Je n'aime pas la robe noir. Elle n'est pas adaptée pour sa morphologie et fait "vieux".

 

Concernant le concert, j'ai vu des extraits de bonne qualité, et cela avait l'air bien meilleur que samedi dernier.

 

Pour Get Free, soyons sérieux ... C'est un cadeau pour les fans mais elle n'était pas prévue. Il y a déjà 20 titres, 22 avec les bonus, il n'y a pas de quoi se plaindre.... 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

Je suis pas serein tout à coup.

Ocean Blvd qui aborde énormément la notion de postérité, l'album qui se conclut sur un sample de Venice Bitch et "signing off bang bang kiss kiss", ses concerts qui se terminent sur Video Games et maintenant la clôture de son compte 😬

 

Lana Del Rey n'est pas Swift.

Je ne la pense pas du tout dans l'Easter Egg et la symbolique ou les adieux.

Elle a trouvé un équilibre idéal pour elle : faire de la musique comme elle l'entend, au rythme où elle l'entend, aucune pression sur les clips ou les télés ou les tournées.

Je ne vois pas du tout pourquoi elle s'arrêterait là.

 

On la sait spirituelle. Peut-être que les auto-références signifient juste une page qui se tourne dans sa vie intime (ou même artistique).

Mais si l'on devait déduire de ses fermetures de compte une fin de carrière, elle aurait déjà fait autant de fois ses soi-disant adieux que Farmer selon ses fans.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

Je suis pas serein tout à coup.

Ocean Blvd qui aborde énormément la notion de postérité, l'album qui se conclut sur un sample de Venice Bitch et "signing off bang bang kiss kiss", ses concerts qui se terminent sur Video Games et maintenant la clôture de son compte 😬

 

J'y ai pensé aussi. Elle semblait être à l'aise sur ce compte semi-officiel non formaté, elle postait ce qu'elle voulait. Ceci étant dit, son message ne m'évoque pas du tout une fin de carrière mais plutôt "vous êtes au courant de mes dernières actus, donc je ferme ce compte". Elle n'a rien à promouvoir de plus pour l'instant.

 

MAIS le but premier de ce compte honeymoon n'a jamais été de faire de la promo donc la raison est un peu étrange.

 

Puis il y a le mystérieux compte certifié "oceanblvd" suivi par un million de personnes et qui est toujours à 0 post 👀 Elle va peut-être migrer vers celui-ci pour annoncer le "ocean boulevard world tour".

 

Fg4OorpWIAIgGg2.jpeg

Lien vers le commentaire

je viens de voir la terrible nouvelle (je ne parle pas de Bernard Cazeneuve)...

peut-être qu'elle commence à bosser sur un nouveau projet. J'aimais bien cette caption qui accompagnait une de ses photos 'There's a Church down there in the forest' (ou qqch comme ça). Ça ferait un joli titre ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ultra Terrine a dit :

c'est pas pour que ses fans se concentrent sur la musique de son père ? j'ai compris sa story comme ça

 

C'était plutôt dans le sens que l'on sait que l'album de son père est disponible et qu'on est au courant des dates de ses prochains concerts.

 

Pour elle, le compte ne semble plus servir à rien pour l'instant.

 

J'ai l'impression que la célébrité lui faire peur et qu'elle s'en éloigne dès qu'elle le peut. Son séjour au Brésil a du lui rappeler à quel point elle est populaire. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...