Aller au contenu

Messages recommandés

donc en gros on est censé dire quoi? Mdr ici on commente les chiffres si ca te plais pas il y a le topic actu aussi. Bien à toi

 

Elle serait dans le top 3, tu n'aurais posté qu'un seul message et tu serais repartie dans le topic de ton/ta fav. Puis dire "c'est pas normal qu'elle ne soit qu'à cette place sur iTunes avec la grosse fanbase qu'elle a" pendant dix pages, ce n'est pas parlé de chiffres hein. C'est comme ceux qui postaient des points iTunes toutes les quinze minutes avant alors qu'il y avait aucune progression ou peu, ça n'a aucun intérêt. Donc faire savoir à tout le monde que tu ne crois pas au succès du titre, que c'est anormal qu'il soit si bas alors que c'est Shy'm, je pense que tout le monde a compris et que tu peux désormais t'abstenir parce que sinon ce n'est plus le topic chiffre de Shy'm, mais le topic désarroi de jeniferbliss. Et personnellement (et je sais que je ne suis pas la seule), j'ai aucune envie de le lire.

 

***

 

Mayday est #14 (-2) sur iTunes. Concernant les streams, ça m'avait mis aussi 3 107 hier vers la fin de journée, donc cela se peut que ce soit plus non ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Elle serait dans le top 3, tu n'aurais posté qu'un seul message et tu serais repartie dans le topic de ton/ta fav. Puis dire "c'est pas normal qu'elle ne soit qu'à cette place sur iTunes avec la grosse fanbase qu'elle a" pendant dix pages, ce n'est pas parlé de chiffres hein. C'est comme ceux qui postaient des points iTunes toutes les quinze minutes avant alors qu'il y avait aucune progression ou peu, ça n'a aucun intérêt. Donc faire savoir à tout le monde que tu ne crois pas au succès du titre, que c'est anormal qu'il soit si bas alors que c'est Shy'm, je pense que tout le monde a compris et que tu peux désormais t'abstenir parce que sinon ce n'est plus le topic chiffre de Shy'm, mais le topic désarroi de jeniferbliss. Et personnellement (et je sais que je ne suis pas la seule), j'ai aucune envie de le lire.

 

***

 

Mayday est #14 (-2) sur iTunes. Concernant les streams, ça m'avait mis aussi 3 107 hier vers la fin de journée, donc cela se peut que ce soit plus non ?

suis la seule? Je n'ai jamais parlé de sa fan base. Et elle aurait ete dans le top 3 et j'aurais dit bravo personne ne m'aurait calculé. Seulement dire que cette 1ere journee est moyenne il y a toujours 3 ou 4 fan qui te prennent la tete et qui t'obligent a repondre repondre et repondre. Donc tu vois c'est un peu le chien qui se mort la queue. Encore une fois laissez les gens commenter les chiffres même si c'est négatif et ils ne se repeteront pas ( en general). Fin de la discussion? On repasse aux chiffres? Merci
Lien vers le commentaire

Non mais si on peut commenter que pour dire "Bravo elle a su atteindre la 9e place le premier jour de sa sortie pour un lead qui bénéficie déjà d'un clip" Faut le dire ! Oui c'est pas folichon, il n'y a rien de mal à le dire. Arrêtez d'agresser les gens à la moindre occasion.

 

Personne n'agresse que je sache, en tout cas j'ai agressé personne perso. C'est pas le fait de dire que c'est pas folichon qui gène, c'est de le dire pendant dix pages. Si certains préfèrent ce genre de message pour être remarqués, c'est inquiétant quand même.

Bref, pour ma part je vous laisse dans votre désarroi et votre délire bizarre, à poster pendant des dizaines de pages que ce n'est pas normal (à croire que ça changera quelque chose mdr). On verra si vous viendrez poster trente-six mille messages pour nous faire part de votre joie pendant dix pages également si elle atteint le top 3.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Shy'm n'a pas de fan base (solide). Il suffit de regarder l'accueil de tous les singles de l'ère précédente.

 

Ce qu'il faut espérer c'est que le titre reste dans le top 50 Itunes pour les 10 premiers jours et attendre de voir l'effet qu'auront les diffusions NRJ. En espérant qu'il ne lui passe pas à l'envers.

 

Après l'ère en demi-teinte dont elle sort je n'aurai pas balance le clip de suite. La chanson est réussie et assez calibré radio avec un peu de chance Skyrock la diffusera aussi.

Lien vers le commentaire

Marine arrete ta mauvaise fois. Deja parler de dizaine de page c'est ridicule j'ai du me repeter pour expliquer ce que j'avais dit, pas juste pour me repeter. De toute facon c'est pareil pour tous les topics ventes. Si tu dit c'est moyen ou pire encore si tu compares a une autre chanteuse tu es morte lol. Pour revenir au classement ca confirme ce qu'on avait dit hier. A voir en effet si avec le prime elle retournera la situation.

 

 

120K vues pour la clip en un tout petit peu plus d'1 jour :).

ca par contre c'est mal du tout. Les vues you tube sont comptées dans le top streaming?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...