Aller au contenu

Jamiroquai - Automaton


Yziik

Messages recommandés

Le clip est très esthétique, et je pense qu'au fur et à mesure des écoutes le titre peut se faire chez moi. Ce qui me gêne surtout c'est la trop grande différence entre les couplets et les refrains. J'ai vraiment l'impression que c'est deux chansons différentes. Les refrains sont tubesques.

Lien vers le commentaire

Au delà du titre qui est pour moi parfait, j'adore la mise en scène et l'histoire de ce clip. Quand on le suis depuis très longtemps, voir cette évolution teintée de clins d'oeil à son passé, ça fait plaisir, sa petite danse qui va bien, le pont ultra funky vers la fin, sa célèbre coiffe... Une manière imagée de se confronter à sa propre carrière passée.

Retour parfait pour moi !

Lien vers le commentaire

Personnellement j'adore. La construction de la chanson est un peu particulière mais c'est dans l'air du temps. Les refrains sont très accrocheur, on a l'impression d'entendre ses anciennes chansons (j'ai l'impression d'entendre Alright sur le refrain).

 

Le clip est excellent et change des clips actuels. J'aime beaucoup l'idée de la coiffe qui rapelle la marque que fabrique du groupe mais version moderne, ça fonctionne carrément.

 

Pour ma part retour plus que réussi.

 

@shiva: Jamiroquai n'a pas attendu Daft Punk pour faire de l'electro funk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre (de plus en plus) et j'aime surtout beaucoup le clip.

 

D'ailleurs, avec ce groupe, je me souviens en général plus des clips que des titres qui ont parfois tendance à trop se ressembler à mon gout; je me souviens pas exemple bien du clip avec le canapé qui glissait mais je ne suis pas capable de dire quel titre c'était !!!

 

Néanmoins, retour réussi pour ma part!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...