Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Peut-être mais ce serait dommage... plus que quelques mois à attendre de toute façon, l'album devrait sortir avant l'été.

 

 

Il y a un truc chez cette fille qui me touche depuis le début malgré le côté régulièrement artificiel de ses photos et de ses posts sur les réseaux et la niaiserie de son perso dans les Mystères, mais je ne saurais pas dire quoi

Même chose. Il se passe qqch quand elle chante. Et malgré la maladresse dans certaines de ses compositions, elle a vraiment un petit truc bien à elle qui m'a rendu attachante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son 3ème album sort le 27 avril 2018.

Source:son FB

 

Je ne peux partager la pochette , je suis sur mon téléphone

 

Merci pour l'info :)

 

Voici la pochette en question : J'aime bien, en mieux que la précédente en tout cas

 

29250262_1578224355632480_39581586578871

Lien vers le commentaire

La pochette est jolie, seule la typographie du nom me gêne, je la trouve un peu cheap. Mais c'est de loin sa meilleure pochette d'album.

 

L'album s'intitule "3" et contiendra 14 chansons.

 

Plusieurs extraits de ses nouvelles chansons ont déjà été dévoilés dans les Mystères de l'amour ces dernières semaines, ainsi que sur les réseaux sociaux. Il en ressort que la thématique principale devrait à nouveau être l'amour et le romantisme, mais avec plus d'envolées vocales, chose que j'apprécie.

 

À savoir qu'Elsa devrait recevoir prochainement un disque d'or pour son second album vendu à ce jour à 45.000 exemplaires environ (tous supports confondus). Elle nous en avait déjà informés sur Facebook il y a quelques semaines, mais cela semble confirmé dans le paragraphe présentant le nouvel album disponible en précommande sur le site de la fnac.

 

Et pour en finir avec les infos, Elsa sera en concert au Plan à Ris Orangis le 14 avril prochain.

 

Hâte de découvrir l'album !

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair ! Elle m'agace à reprendre toutes les chansons de mes idoles d'antan mdr

 

Bon je vais écouter. Ça m'intrigue.

Et Hélène ? Elle va pas sortir un nouvel album ?

Épisode 10 des mystères de l'amour vers la fin. Et pendant l'épisode 11. Saison 17.

Je l'ai lu sur un forum pour sa reprise. Mais j'ai de moins en moins la patience de regarder la série. Du coup j'ai survolé juste pour écouter sa version.

 

Je trouve la voix très en force et c'est trop aigu à mon goût. Mais j'écouterai la version studio terminée.

 

Le doigt dans l'oeil c'était une composition pour son album ou la reprise d'une ex star AB ?

Lien vers le commentaire

Il m'épate tjs et pas forcément dans le bon sens

Oh moi, je n'en attends plus rien ... retour de Dorothee gâché , dernier album d'Hélène peu inspiré ...

Je garde tant d'affections pour mes années d ado où je regardais les séries AB que je m'intéresse toujours aux choses qui se font mais par exemple les mystères de l'amour , c'est juste pas possible , comment on peut faire Ça? Le diffuser ? Le regarder ?

Lien vers le commentaire

Non c'est un cadeau , une vraie pépite bien pourrie que JLA lui seul.sait faire

 

Horrible cette chanson, ça ne correspond tellement pas à Elsa et en plus c'est un plagiat de All about that bass de Meghan Trainor, il suffit de regarder les deux clips...

Quand tu compares ce titre à des chansons faites par Elsa comme Insomnie, J'appelle à l'aide ou encore Je pars, ça fait tache dans le second album, mais bon Azoulay préfère toucher ses droits d'auteur avec ses daubes que mettre en avant des chansons d'Elsa

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...