Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

  • 4 mois après...

En même temps ses ventes sont vraiment satisfaisantes pour sa maison de disques, près de 40.000 ventes pour le second album, il aurait tort de ne pas continuer !

 

Les paroles sont très attendues et simples mais en revanche j'aime beaucoup la mélodie au piano, j'espère que ce sera pas massacré en post prod avec un son artificiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps ses ventes sont vraiment satisfaisantes pour sa maison de disques, près de 40.000 ventes pour le second album, il aurait tort de ne pas continuer !

 

Les paroles sont très attendues et simples mais en revanche j'aime beaucoup la mélodie au piano, j'espère que ce sera pas massacré en post prod avec un son artificiel

 

 

Idem, mais JLA est capable de tout !

 

Comme Dorothée en son temps un album à Nashville, le père Azoulay croit en sa petite protégée.

 

 

Hélène aussi a eu droit au sien :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Idem, mais JLA est capable de tout !

 

C'est bien ce qui me fait peur ! :mdr:

 

Pitié, faites qu'il ait laissé Elsa composer la majorité des chansons comme sur le deuxième album, et faites aussi que l'album soit vraiment acoustique / instrumental plutôt qu'arrangé par ordinateur (et donc artificiel), sinon je ne verrai pas l'intérêt d'être allé jusqu'à Nashville avec des musiciens pro de là-bas. Un album aux accents légèrement country pop ne me déplairait pas s'il est bien arrangé et qu'il contient à la fois des ballades sympa et des titres plus punchy / légers. Allez on y croit :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien ce qui me fait peur ! :mdr:

 

Pitié, faites qu'il ait laissé Elsa composer la majorité des chansons comme sur le deuxième album, et faites aussi que l'album soit vraiment acoustique / instrumental plutôt qu'arrangé par ordinateur (et donc artificiel), sinon je ne verrai pas l'intérêt d'être allé jusqu'à Nashville avec des musiciens pro de là-bas. Un album aux accents légèrement country pop ne me déplairait pas s'il est bien arrangé et qu'il contient à la fois des ballades sympa et des titres plus punchy / légers. Allez on y croit :mdr:

 

 

Je ne suis que d'un oeil Elsa, je l'aime pas des masses, même si elle a une jolie voix, je la trouve vulgaire et un charisme d'huitre.

Mais c'est vrai que tant qu'a être allé là bas , autant que ce soit de la "vraie" musique mais à mon avis ce sera comme pour Dorothée et Hélène, ce sera juste pour l'ambiance

Lien vers le commentaire

Peut-être mais ce serait dommage... plus que quelques mois à attendre de toute façon, l'album devrait sortir avant l'été.



Il y a un truc chez cette fille qui me touche depuis le début malgré le côté régulièrement artificiel de ses photos et de ses posts sur les réseaux et la niaiserie de son perso dans les Mystères, mais je ne saurais pas dire quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être mais ce serait dommage... plus que quelques mois à attendre de toute façon, l'album devrait sortir avant l'été.

 

Il y a un truc chez cette fille qui me touche depuis le début malgré le côté régulièrement artificiel de ses photos et de ses posts sur les réseaux et la niaiserie de son perso dans les Mystères, mais je ne saurais pas dire quoi

 

 

ca doit venir de ça ... je ne regarde pas la série, pourtant je suis de la génération Hélène et les garçons mais là c'est plus possible

Lien vers le commentaire

Oui son personnage de Fanny en ce moment c'est plus possible, bête à bouffer du foin. La Sainte Hélène du 21ème siècle. Je la trouvais 100 fois mieux en peste dans les débuts, mais en tant qu'artiste chanteuse et dans la vie je trouve à Elsa quelque chose de sincère et attachant, c'est pour ça que je la suis malgré tout. Elle a vraiment l'air d'une fille hypersensible et qui n'a pas confiance en elle en vrai, ce qu'elle masque par une couche monstrueuse de filtres et de photoshop sur toutes ses photos qui la rendent à l'inverse superficielle. Mais on voit dans ses vidéos, ses dédicaces etc que c'est une fille gentille et naïve.

Lien vers le commentaire

Oui son personnage de Fanny en ce moment c'est plus possible, bête à bouffer du foin. La Sainte Hélène du 21ème siècle. Je la trouvais 100 fois mieux en peste dans les débuts, mais en tant qu'artiste chanteuse et dans la vie je trouve à Elsa quelque chose de sincère et attachant, c'est pour ça que je la suis malgré tout. Elle a vraiment l'air d'une fille hypersensible et qui n'a pas confiance en elle en vrai, ce qu'elle masque par une couche monstrueuse de filtres et de photoshop sur toutes ses photos et qui la rend à l'inverse superficielle. Mais on voit dans ses vidéos, ses dédicaces etc que c'est une fille gentille et naïve.

 

 

Je crois qu'en effet le manque de confiance est palpable chez elle, mais hélas, en restant dans les pattes de JLA, elle ne s'émancipera jamais ...

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi, mais sans l'exposition que lui accorde JLA elle ne pourrait jamais vendre sa musique comme elle le fait aujourd'hui. Entre une totale liberté artistique qui lui apporterait de la crédibilité dans le milieu (car oui cette fille a du talent) et le confort d'être aux côtés de JLA qui ne la met pas toujours en valeur artistiquement mais lui assure un public permanent, ce dont elle semble avoir besoin viscéralement comme beaucoup d'artistes, elle doit préférer pour le moment la deuxième option. Tant qu'elle est heureuse dans ses choix...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...