Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 05/06/2023 à 00:06, Labraise a dit :

Jolie Go est top 50 sur Spotify et top 20 sur AM ! Summer hit 

 

vivement l’album

Mais l'ascension ne va-t-elle pas être freinée par les dernières déclarations de Booba? 

Étonné que personne ne les ait évoqué ici. Elle n'a d'ailleurs pas répondu. Je pense pour ma part que cela peut vraiment mettre un frein à sa carrière. Dans le rap, on ne peut pas être interprète. 

Perso, je me suis toujours posé la question de savoir si, effectivement, elle était vraiment l'auteur de ses textes et si ce n'était pas plutôt le Motif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui elle a dit en 2019 qu'elle avait des co auteurs et a mis en avant, dans la promo d'antidote, le fait que Damso avait écrit pleurer. Mais là, Booba dit qu'elle n'a jamais rien écrit,  ce qui est sensiblement différent. C'est vrai qu'il faut le suivre, il y a encore pu de temps  il la soutenait et la valorisait. Aujourd'hui, il la démonte au profit de Chrystal (flemme de chercher comment ça s'écrit, elle ne m'intéresse pas).

Merci pour l'info concernant Megan et Cardi que je suis de très loin.

Perso, quoi que fasse Shay, je l'aime, point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2023 à 12:33, Xénon a dit :

Mais l'ascension ne va-t-elle pas être freinée par les dernières déclarations de Booba? 

Étonné que personne ne les ait évoqué ici. Elle n'a d'ailleurs pas répondu. Je pense pour ma part que cela peut vraiment mettre un frein à sa carrière. Dans le rap, on ne peut pas être interprète. 

Perso, je me suis toujours posé la question de savoir si, effectivement, elle était vraiment l'auteur de ses textes et si ce n'était pas plutôt le Motif.

 

Je pense que tout le monde s'en fout, elle n'en est pas à son premier bad buzz. C'est de toute façon impossible à prouver si elle assiste ou pas du tout aux sessions d'écritures, ça me semble évident qu'elle n'écrit pas tout (et elle est loin d'être la seule) et pour le coup vu qu'il y a constamment des co-auteurs, tout le monde se doute que ce n'est pas son point fort et que sa participation dans ses lyrics est minime. Pour la partie de son public que ça intéresse, ça n'a jamais été un frein, et Booba et ses 40 ""combats"" menés en même temps n'ont pas un impact si important que ça sur l'ensemble du grand public je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On se doute bien qu'elle écrit pas vraiment. Je l'adore mais il suffit de l'entendre en interview ou dans Nouvelle Ecole pour voir qu'il y a un écart entre ses textes et la qualité de son discours. D'ailleurs, c'est assez facile de reconnaitre le style de ses co-auteurs, Le Motif, Mery et Moon'a ou même Damso, sur certaines chansons. Au final, est-ce vraiment important? Elle est bonne interprète, elle pose bien et surtout son truc à elle (et elle le dit elle même) ce sont les visuels ! Et sur ce terrain, elle n'a rien à envier à qui que ce soit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...