Red Lipstick Posted October 14, 2016 Superbes entrées d'Eden XO (#47) et de Cruel Youth (#46), je ne préfère pas commenter les deux atrocités en tête de classement, je vais être sympa pour ce soir 2 Share this post Link to post
Cristallin Posted October 14, 2016 C'est là que je me dis que j'aurais dû poster mon top la semaine dernière, j'aurais certainement permis à The Weeknd de prendre la tête! 1 Share this post Link to post
Espirito Posted October 23, 2016 Hit CIF N°654 - 16 Octobre 2016 Le Hit CIF de ce dimanche arrivera en fin d'après-midi 16 Share this post Link to post
Espirito Posted October 26, 2016 Hit CIF N°655 - 23 Octobre 2016 A dimanche pour un nouveau Hit 15 Share this post Link to post
Espirito Posted October 30, 2016 Hit CIF N°656 - 30 Octobre 2016 Beaucoup de nouveautés cette semaine, c'est bien ! RDV la semaine prochaine pour un nouveau Hit 16 Share this post Link to post
Invictus Posted October 30, 2016 Marco qui rentre enfin :'( Trop de slay #Promo Et je n'oublie pas les entrées de Chisu qui sont méritées. Content 4 Share this post Link to post
Agápē Posted October 30, 2016 Je suis choqué même pas de Elisa, Benji & Fede, Giorgia... que des faux italiens ici. *retire Marco de son top* Share this post Link to post
Red Lipstick Posted October 30, 2016 Que le titre crève une bonne fois pour toute ! Sinon je n'aime pas le top 3, quoi que Starboy commence à prendre chez moi mais False Alarm >> Content de la montée du dernier The Veronicas (moins bon qu'In My Blood mais sympa quand même) de la réentrée d'Eden XO son titre est une petite bombe pop, de la monté du single de Far East Movement avec Tinashe qui est #1 chez moi et de la petite progression du dernier titre de Fallulah d'ailleurs pas mal de monde sur CIF pourrait aimer ce titre mais vous écoutez pas 1 Share this post Link to post
For Ever Posted November 2, 2016 Toujours la même merde en tête. Mais ferme ta gueule grognasse. Share this post Link to post
Espirito Posted November 6, 2016 Hit CIF N°657 - 06 Novembre 2016 Un top 10 de plus en plus calme... Cela durera-t-il? Réponse dimanche prochain 13 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted November 6, 2016 Encore Perfect Illusion #1 il est temps de passer à autre chose je pense. Par contre Slumber Party de Britney entre déjà #9 alors que le titre n'a même pas été officiellement lancée en single, pas encore de remix avec Tinashe et sans clip, elle entre plus haut que le lead de Shakira quoi : ' ) Très content de l'entrée dans le top 20 du nouveau Charli XCX 1 Share this post Link to post
Esjee Posted November 6, 2016 Il n'y a que sur cif que Gaga peut être 7 semaines en tête avec son lead 6 Share this post Link to post
Espirito Posted November 15, 2016 Hit CIF N°658 - 13 Novembre 2016 RDV dimanche prochain pour un nouveau classement ! 11 Share this post Link to post