Allan Posted May 19, 2005 Pierrick va sortir un single. La maison de disque, visiblement séduite par sa personnalité (et sans doute par son apparente popularité) lui a donc fait enregistrer un premier titre, qu'il vient de chanter sur le prime de rappel de La nouvelle star. Ca va, à la première écoute, j'aime assez. Share this post Link to post
Will Posted May 19, 2005 Evidemment j' aime beaucoup! Quand je pense que tout le monde attendait le single de myriam ce soir... il va y avoir beaucoup de déçus ici... Share this post Link to post
barshaboy Posted May 19, 2005 Je ne l'aimais pas trop durant la Nouvelle Star mais c'est vrai que son single me plait assez... Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted May 19, 2005 alors je n'aime pas sa voix, qui manque tellement d'originalité, des fois je dois m'accrocher pour écouter mais comme d'ab', yen a qui arrive a aimer bon je l'ai vu a la NS, et a part le refrain, je n'aime pas beaucoup, parce que c trop entendu, voila un autre produit bien frai de M6, et si c ca son univers musical, bravo!! Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted May 19, 2005 je sais que je vais me faire incendier, mais la je viens de voir le duo avec steeve et vraiment je vois deux clones, vous pouvez dire ce que vous voulez, c flagrant, et le jury qui se bat pour ne pas faire croire ca, ils disent des choses tres vrai des fois comme a propos d'amel mais la ...... Share this post Link to post
Jerome Posted May 19, 2005 J'ai entendu un bout et je n'ai vraiment pas supporté. Je ne l'aimais déjà pas à la Nouvelle Star, ça a dû joué dans mon jugement. Share this post Link to post
Snorky Posted May 20, 2005 Moi j'aime bien !!! Bon, ca révolutionne pas le paysage musicale francais , faut pas déconner mais c'est sympa... Je pense que ca va bien marcher, enfin j'espère ! Share this post Link to post
Sam Posted May 20, 2005 Pour Myriam j'ai entendu à la radio que la séance studio avait été repoussée. Share this post Link to post
Nash Posted May 20, 2005 J'ai adoré ce qu'a chanté Pierrick ! Son single lui colle à la peau, il a encore des progrés vocaux à faire mais ce single est un bon tître, avec un bon texte qui m'a touché.. Share this post Link to post
Lio Posted May 20, 2005 Je trouve vraiment rien d'exceptionnel à sa chanson et en plus je ne supporte pas les mimiques qu'il fait quand il chante Share this post Link to post
Cédric Posted May 20, 2005 Je trouve vraiment rien d'exceptionnel à sa chanson et en plus je ne supporte pas les mimiques qu'il fait quand il chante Idem ! Share this post Link to post
Smania Posted May 20, 2005 moi g trouvé ca pas mal . Par contre qd Steeve est arrivé, genre je suis une megastar avec ses lunettes de soleil g trouvé ça insuporrtable . le mec, il a vendu même pas 300 000 disques et il se prend pour une grande star Share this post Link to post
WildSunflower Posted May 20, 2005 Je n'ai pas suivi la Nouvelle Star... j'ai juste entendu leur single "Blame it on the Boogie" que je trouve vraiment sympa, bonne reprise des Jackson Five, pas trop gachée. Par contre je n'ai jamais entendu le titre de Pierrick. C'est un inédit ou une reprise ? Share this post Link to post