Aller au contenu

Pierrick Lilliu - A coeur ouvert


Messages recommandés

Oui en effet' date=' entrer 6ème ne constitue en rien un flop...[/quote']

je ne suis pas d'accord! mylenne est bien rentré 3ème ou 2ème et a chuté aussitôt, allons nous dire que le single a floper, moi oui, pour pierrick, son single avec ce parcours n'a mm pas atteint les 50000, donc ne sera pas certifié disque d'argent ou en tt cas tt juste, ce n'est pas un flop mais le dire n'est pas si choquant surtout avec sa rotation télé!

Lien vers le commentaire

non ce n'est pas si miraculeux!!! il sort quand même de la nouvelle star et les deux finalistes avaient la mm popularité et la gagnante n'a pas du tt fait de l'ombre au perdant, puisque Myriam n'a encore rien sorti donc ce n'est pas du tt miraculeux cette 6ème place, ce qui est bizarre, c que le single flop aussi vite ou pour ne pas choquer chute aussi vite

Lien vers le commentaire

Si Pierrick a fait un flop, que dire de Mariah Carey (oula, ça doit te choquer ça), Indra, Natalie Imbruglia et bienn d'autres qui sont pourtant bcp diffusé sur NRJ? Au risque de te décevoir Amelias, la Télé n'a quand même pas autant d'influence que la radio hormis dans les tubes de l'été...

Lien vers le commentaire

Le fait que mariah flop en france ne me choque pas du tt!! pareil pour natalie et indra, et j'admet je trouve ca bizarre pour ces trois là et je ne saurais l'expliquer.

mais jonatha cerrada, thierry amiel, steeve estatof, amel bent, ils sortent tous de la nouvelle star et tous ont vendus + que pierrick, ce dernier point, on s'en fou mais tt ca pour dire que la nouvelle star aide pas mal, enfin pour le premier single principalement! Donc je signe, il ne marche pas si bien que certains veulent l'entendre, et pour moi il flop quand on regarde le parcours des gagnants et perdants des saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
  • 9 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...