Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Allan

Pierrick Lilliu - A coeur ouvert

Recommended Posts

Oui ! c'est un exelent score pour un finaliste de la nouvelle star !! ( meme si Thierry avait fait #5 mais avec une reprise lol !! )

Ben justement, là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo...

Ben justement' date=' là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo...[/quote']

aucune promo , tu plaisantes?

La pub passe sur M6, le clip matraqué sur M6, et sur W9 n'en parlons pas !

J'aime bien quand Pierrick est éraillé dans le deuxième couplet, on a bien son empreinte vocale. :)

Ben justement' date=' là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo...[/quote']

aucune promo ' date=' tu plaisantes?

La pub passe sur M6, le clip matraqué sur M6, et sur W9 n'en parlons pas ![/quote']

pareil pour MCM, il est numéro 1 des diffusions loin devant Mariah, et avec ca il se permet de flopper, enfin de chuter aussi vite, c fort!! :?

oui j'avou mais je pense qu'il va remonter je l'espere j'ai le single et j'aime beaucoup !

Je sais pas ce qu'ils ont mcm ils passent le clip toute la journée :shock:

ouai je l'ai chez moi et j'aime beaucoup il mérite pas ca !

En même temps, il est quand même entré 6ème ce qui montre qu'il a beaucoup de fans attendant son single... Donc je pense qu'il fera un album!

Apperemment, Pierrick est en train d'enregistrer un album aux influences Noir Desir, Saez et Steeve Estatof

Ce titre est moins horrible que ce à quoi je m'attendais mais bon, une fois de temps en temps ça suffit! lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this