Gavin Posted June 8, 2005 Oui ! c'est un exelent score pour un finaliste de la nouvelle star !! ( meme si Thierry avait fait #5 mais avec une reprise lol !! ) Share this post Link to post
Stef. Posted June 8, 2005 Ben justement, là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo... Share this post Link to post
Manu* Posted June 8, 2005 Ben justement' date=' là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo...[/quote'] aucune promo , tu plaisantes? La pub passe sur M6, le clip matraqué sur M6, et sur W9 n'en parlons pas ! Share this post Link to post
Sam Posted June 26, 2005 J'aime bien quand Pierrick est éraillé dans le deuxième couplet, on a bien son empreinte vocale. Share this post Link to post
Olive Posted June 26, 2005 j'aime beaucoup la chanson et la voix de pierrick............ Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted June 26, 2005 Ben justement' date=' là c'est #6 en première semaine avec un inédit n'ayant aucune promo...[/quote'] aucune promo ' date=' tu plaisantes? La pub passe sur M6, le clip matraqué sur M6, et sur W9 n'en parlons pas ![/quote'] pareil pour MCM, il est numéro 1 des diffusions loin devant Mariah, et avec ca il se permet de flopper, enfin de chuter aussi vite, c fort!! :? Share this post Link to post
Gavin Posted June 27, 2005 oui j'avou mais je pense qu'il va remonter je l'espere j'ai le single et j'aime beaucoup ! Share this post Link to post
Heddy Posted June 27, 2005 Je sais pas ce qu'ils ont mcm ils passent le clip toute la journée :shock: Share this post Link to post
Gavin Posted June 30, 2005 ouai je l'ai chez moi et j'aime beaucoup il mérite pas ca ! Share this post Link to post
Stef. Posted July 1, 2005 En même temps, il est quand même entré 6ème ce qui montre qu'il a beaucoup de fans attendant son single... Donc je pense qu'il fera un album! Share this post Link to post
Stef. Posted July 1, 2005 Apperemment, Pierrick est en train d'enregistrer un album aux influences Noir Desir, Saez et Steeve Estatof Share this post Link to post
CocOrrico Posted July 1, 2005 Ce titre est moins horrible que ce à quoi je m'attendais mais bon, une fois de temps en temps ça suffit! lol Share this post Link to post