Predaster Posted May 20, 2005 Très heureux de la sortie du single de Pierrick, magnifique chanson, j'en ai eu la chair de poule, je lui souhaite du succès, une chose est sure, j'achète le disque !! Share this post Link to post
MadMan® Posted May 20, 2005 Je trouve sa chanson horrible... Je ne connais pas la chanson, mais par contre je trouve son prénom carrement trop laid ! :? Share this post Link to post
JordyDjo Posted May 21, 2005 Oui moi aussi j'aimerais bien écouter un extarit ou le titre en entier car je n'ai pas pu regarder l'émission jeudi soir ! Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted May 21, 2005 regarde la, je suis pas parti voir, il n'en vau pas la peine http://www.pierrick-online.fr.tc Share this post Link to post
Rebecca Carlson Posted May 21, 2005 J'ai vraiment hâte de ne pas écouter! Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted May 21, 2005 J'ai vraiment hâte de ne pas écouter! MDR :cheesy: Share this post Link to post
Gavin Posted May 21, 2005 moi j'adore un style super et puis vive l'albuùm il degage beaucoup se petit gars et puis les paroles sont superbes ... Share this post Link to post
Lio Posted May 21, 2005 moi j'adore un style super et puis vive l'albuùm il degage beaucoup se petit gars et puis les paroles sont superbes ... Moi j'ai eu du mal à comprendre les paroles quand il a chanté jeudi soir Share this post Link to post
titetincelle Posted May 23, 2005 Son nom sera LILIU... Hein ?? mdrr :cheesy: Bah sa chanson n'est pas un "chef d'oeuvre" mais ça se laisse écouter.. en fait j'aime bien mais sans plus.. et pis des fois il se force aussi avec sa voix.. là je trouve que ça sert à rien.. faut rester naturel quoi.. lol Et pour Myriam.. parait qu'elle a des soucis pour son single c'est ça ? (désolée d'avance si yavait un topic sur ça.. lol) Share this post Link to post
Predaster Posted May 24, 2005 La chanson est dispo en téléchargement sur www.virginmega.fr Share this post Link to post
Allan Posted May 24, 2005 Le deuxième titre présent sur le single sera donc sa reprise de Comme d'habitude. Share this post Link to post