Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Allan

Pierrick Lilliu - A coeur ouvert

Recommended Posts

Très heureux de la sortie du single de Pierrick, magnifique chanson, j'en ai eu la chair de poule, je lui souhaite du succès, une chose est sure, j'achète le disque !!

Je trouve sa chanson horrible...

Je ne connais pas la chanson, mais par contre je trouve son prénom carrement trop laid ! :?

vous avez un lien ou je pourrais lécouter??

Oui moi aussi j'aimerais bien écouter un extarit ou le titre en entier car je n'ai pas pu regarder l'émission jeudi soir !

moi j'adore un style super et puis vive l'albuùm il degage beaucoup se petit gars et puis les paroles sont superbes ...

moi j'adore un style super et puis vive l'albuùm il degage beaucoup se petit gars et puis les paroles sont superbes ...

Moi j'ai eu du mal à comprendre les paroles quand il a chanté jeudi soir

Son nom sera LILIU...

Hein ?? mdrr :cheesy: Bah sa chanson n'est pas un "chef d'oeuvre" mais ça se laisse écouter.. en fait j'aime bien mais sans plus.. et pis des fois il se force aussi avec sa voix.. là je trouve que ça sert à rien.. faut rester naturel quoi.. :mrgreen: lol

Et pour Myriam.. parait qu'elle a des soucis pour son single c'est ça ? (désolée d'avance si yavait un topic sur ça.. lol)

Le deuxième titre présent sur le single sera donc sa reprise de Comme d'habitude.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this