Aller au contenu

Pierrick Lilliu - A coeur ouvert


Messages recommandés

moi jadore le single de pierrick lui au moin il a une voi ki sor de lordinaire!!!!!!!!!!! je lui souhaite une tres longue carière je laime bocou bon courage et bone route pierrick!!on croi en toi ............

Lien vers le commentaire

Je trouve que le premier single de Pierrick lui correspond bien et dire que c'est un produit est faux car la sensibilité qu'il dégage on lui a pas imposé, il l'a en lui et il la communique. C'est ça qui fait un artiste avant tout.

Lien vers le commentaire

je sui étonnée par certains messages ! comment peut-on dire que cette voix é cette chanson ne nous touche pas ! é si certaines personnes n'aiment pa pierrick ce n'est pa une réson pour le rabaisser ! vs n'avez k vous taire é laisser lé fans coser ensembles !

" je conné bien lé cris de ceux, qui font douter de tout

qui vous font mordre la poussière, qui vous mettent à genoux !

même si j'en ai encore des traces au fond de moi

la seule blessure que tu m'a faite ne se referme pas ... "

pierrick jtadore ! :D

Lien vers le commentaire

J'en ai entendu quelques bribes. Alors... je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve qu'on ne comprend pas du tout les paroles quand il chante. Je n'ai pas accroché au peu que j'ai écouté, un single qui ne fait pas preuve d'originalité.

Lien vers le commentaire
j'ai comme l'impression qu'il aura + de succès que Myriam............

 

Je le sens bien aussi...

Sauf si elle arrive à faire quelque chose qui sort de l' ordinaire... mais il y a déjà beaucoup de chanteuses dites "à voix" en France ( même si il y a beaucoup de canadiennes)

Lien vers le commentaire

Alors, j'aime beaucoup cette chanson dont j'ai acheté le single hier. Beaucoup ont dit que le titre était trop classique... Ca me paraît normal. En effet, le perdant d'une émission de TV réalité ne peut se permettre de sortir un premier single trop original. il doit fédérer le maximum de personnes car de ce single dépend souvent la sortie d'un album. Il n'y a qu'à voir EMma Daumas avec "Au jour le jour" qui s'est ensuite dirigé vers SON style plus personnel... Enfin, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...