Aller au contenu

Pierrick Lilliu - A coeur ouvert


Messages recommandés

moi je le trouve gnial Pierrick il est beau et il chante bien .

 

Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!

 

t le meilleure Pierrick je T'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour8 :amour8 :amour8 :amour8 :amour8 :amour8 :guitare1 :mdrd :lol:

Lien vers le commentaire

J'a acheté le single dès sa sortie!!

Trop bien...

Pierrick est le meilleur!

Par contre, j'ai été trop déçue par Comme d'habitude car elle est en accoustique!

C'était beaucoup mieux à l'émission...

Par contre je passe a coeur ouvert en boucle!

J'espère qu'il y aura un album!

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip ce matin (qui est moyen d'ailleurs) et la chanson ne m'a pas marquée, c'est pop/rock mais vraiment rien d'originale :shock: "tout le monde" aurait pu la chanter ... Enfin en sortant un disque 1 mois à peine après l'emission fallait s'y attendre :D

Lien vers le commentaire
En tout cas' date=' ca a l'air plutot bien partie pour lui car il a réalisé le meilleur démarrage des ventes de singles des Virgin de France pour son 1er jour d'exploitation...[/quote']

 

Franchement, ça ne m'étonne pas du tout, car qu'on aime ou pas le style, il faut reconnaître qu'il y a un potentiel dans ce single...

La vois de Pierrick, idem... qu'on aime ou pas, on peut lui reconnaître qu'elle est unique... et c'est justement ce que recherchent les maisons de disques... des jeunes talents, pas des imitations !

quand à le comparer à Steeve Estatof, idem... si on ne voit pas de différences, c'est qu'on n'aime pas le rock ! donc là, ça ne se discute plus... c'est une question d'oreille !

Lien vers le commentaire
En tout cas' date=' ca a l'air plutot bien partie pour lui car il a réalisé le meilleur démarrage des ventes de singles des Virgin de France pour son 1er jour d'exploitation...[/quote']

 

Franchement' date=' ça ne m'étonne pas du tout, car qu'on aime ou pas le style, il faut reconnaître qu'il y a un potentiel dans ce single...

La vois de Pierrick, idem... qu'on aime ou pas, on peut lui reconnaître qu'elle est unique... et c'est justement ce que recherchent les maisons de disques... des jeunes talents, pas des imitations !

quand à le comparer à Steeve Estatof, idem... si on ne voit pas de différences, c'est qu'on n'aime pas le rock ! donc là, ça ne se discute plus... c'est une question d'oreille ![/quote']

le rock c pas mon style majeur, je ne jure qu'aux + grand de ce nom que tt le monde connait donc c peut-être que pour ca que je n'arrive pas reconaitre la qualité du single de pierrik

mais je dis quoi, si pierrik c du rock, chimene badi c du rnb, je fai un commentaire aussi idiot que le tien

sa voix né pa du tt original, admettez le, regardez un pe avant de parler autour de vous, c normal quand on se limite a la france, de la tout le monde ont une signature vocale unique

et enfin j'écoute ma vie devant toi de steeve et je cherche encore et enocre mais le style est a l'identique de l'autre, c pas a cause de l'émission, c une constatation, pop-rock sentimental qui fai vendre, c pas tres tres original

donc peut-être qu'il fera quelque chose de mieux mais la il fai comme tt le monde, point final. 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...