Marceau Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 JONES JONES est une chanteuse de soul/acoustic pop. Elle est née à Londres, le 1er Janvier 1992. Elle sort en Octobre 2015, le titre Indulge qui remporte un succès modéré en UK, mais suffisant pour lancer un EP qui porte le nom du single avec 3 titres + 3 remixes. L'EP : En Décembre sort un second titre, Hoops, qui passe plus qu'inaperçu par contre. Il n'en suit ni d'EP, ni d'album. Et finalement, elle annonce le 30 Juin son premier album New Skin pour le 7 Octobre, avec un nouveau single, qui est une petite perle. 7 Link to comment
Charlie Ray Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Merci pour le topic ! Elle a tellement de charisme et de classe... New Skin est définitivement l'album que j'attends le plus cette année. Je suis toujours autant à fond sur Indulge (somptueux) et Hoops (addictif). Melt est très sympa également. Vivement l'album. 1 Link to comment
Marceau Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 De rien Je l'ai découverte aujourd'hui et je ne m'en passe plus. J'adore Deep, You, Melt, Indulge & How Deep Is Your Love. Je n'accroche pas tellement à Hoops... J'attends impatiemment l'album aussi du coup. Link to comment
Marceau Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Elle passe à Paris pour ceux qui veulent, les 25 & 26 Octobre au Festival Pitchfork à l'Avant-Garde à Paris. Places : http://www.songkick.com/artists/141540-jones De plus, voici un remix de Melt par Jay Prince & sa version acoustique : Elle a aussi participé à un titre d'un artiste nommé HONNE : Et elle a performé un nouveau titre en acoustique, Valentine Virus : 1 Link to comment
Marceau Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 Un nouveau titre est dispo (en single promo) : Wild. Deezer (pas de lien dispo sur YouTube). Elle est aussi passée dans 'La Bande Originale' de Nagui sur france inter. Elle y a chantée Hoops, Melt, et Lush Life (reprise de Zara Larsson). L'émission entière de 75 min avec les autres invités. Rainbow Indulge Hoops Melt Out of This World Waterloo Wild Walk My Way Tomorrow Is New Bring Me Down Lonely Cry New Skin Je suis trop deg qu'elle ai pas mise 'Deep' dans l'album , j'l'aime trop. J-20 ! 1 Link to comment
MJB Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 J'attends beaucoup cet album Link to comment
Marceau Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Elle fera la première partie de la tournée UK de Jack Savoretti. J-9 avant l'album ! 1 Link to comment
Marceau Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 L'ALBUM EST UNE TUERIE. Toutes les chansons sont magnifiques, bonnes, tout ce que vous voulez... Du coup je l'ai acheté sur sa boutique officielle. Je lui ai d'ailleurs aussi mis un petit commentaire sur insta ! En lui disant que son album est super et que j'espérais qu'elle revienne en France. ET ELLE M'A RÉPONDU !! Elle a dit qu'elle aimerai bien revenir en France l'année prochaine. Je suis trop refait. 1 Link to comment
MJB Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Mais oui tellement bien cet album, j'adore Waterloo C'est bien quand les artistes te répondent, Shura m'avait aussi répondu une fois 1 Link to comment
Marceau Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 Depuis l'année dernière on a eu un EP Acoustic et des remixes. 1. Hoops 2. Wild 3. Melt 4. Indulge 5. How Deep Is Your Love 6. Becoming 7. Valentine Virus 8. Whole HDIYL et VV sont des reprises, et Becoming et Whole sont des nouveaux titres, mais du coup en versions acoustiques. On était sensé avoir Whole comme premier single du prochain projet (album ou EP) mais je sais pas pourquoi ça s'est pas fait, surtout que l'EP est sorti en février. Et faut savoir aussi que la version acoustique de Whole n'est pas incluse dans l'EP sur Deezer. Et Melt, Hoops et Indulge ont atteints les 13 millions de stream ! Link to comment
Marceau Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Okaaaaay !! Un nouveau single est sorti aujourd'hui, et c'est une TUE-RIE . Il s'appelle Something Bout Our Love, et est dispo sur toutes les plateformes. Nous ne savons pas si c'est pour un nouvel album, mais ça montre que malgré le peu d'écoutes qu'elle a, elle peut continuer à sortir de la musique ! N'hésitez pas à l'ajouter sur Instagram, et les autres réseaux, elle répond très gentiment ! EDIT : Effectivement, elle répond, aime et interagit ! J'ai même eu un petit mot de Ronika . 5 Link to comment
Marceau Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 Clip de Something Bout Our Love : Malgré un petit budget, elle arrive à faire des clips quand même très esthétiques ! Et : 4 Link to comment
Recommended Posts