Jump to content
Cortana

Metronomy - Summer 08

Recommended Posts

Cela sort le 1er Juillet et on retrouve un son des premiers albums alors je suis content.

• Like 4

C'est très bon. J'ai vraiment hâte.

J'aime tous leurs albums pour ma part même si The English Riviera occupe une place particulière car je les ai découvert avec cet album.

• Like 1

J'ai toujours bien aimé ce groupe, même si le dernier album m'a légèrement déçu.

Là, j'adhère ! :throb:

Ça fait du bien de les réentendre ! Leur nouveau single est très bon, même si ce n'est pas aussi tubesque et estival que "The Bay" (quelle chanson et quel album !). Du coup ça me donne envie de me replonger dans leur discographie.

Du coup je me réécoute Nights Out, et putain quel bon son !! Les rythmes sont endiablés, les mélodies amères et nostalgiques, bref du bonheur en barre :throb:

Catchy et plaisant !

Ca fait du bien de les réentendre sur les sons des premiers albums, qui leur conviennent mieux.

Les deux derniers extraits sont excellents.

Tellement hâte !

L'album n'est toujours pas disponible sur Spotify :(

• Like 1

Album très cohérent comme à leur habitude, beaucoup plus Rock, plus catchy que Love Letters mais un peu moins poétique.

Un album de 10 titres, ce n'est pas dérangeant mais une édition deluxe aurait été bien.

Hang Me Out To Dry est probablement la meilleure chanson de l'album, entre le refrain hyper addictif et les couplets plus calmes, tubesque!!