Aller au contenu

Janet Jackson - Dammn Baby


Messages recommandés

Je viens de visionner le clip et je la trouve particulièrement belle et fierce. Je le préfère à No Sleep (même si c'était une ambiance différente), c'est sûrement du au fait que j'adore les clips avec de la danse. En tout cas le clip slay malgré sa simplicité ?.

Ps: j'adore aussi sa tenue dans le clip ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Visuellement on ne pouvait pas faire plus simple, mais force est de constater qu'à l'approche de ses 50 ans elle n'a vraiment rien perdu de son charisme. Quelle énergie, elle est toujours aussi fierce et j'adore ça.

 

Clip sympa, même si j'aurais préféré quelque chose de coloré et plus élaboré visuellement.

Lien vers le commentaire

Le clip ressemble a CE quelle a pu faire au debut..

La je pense que certains ne parleront pas de sa meme facon de danser a chaque fois...

Jai impression de voir all for you,so exited Dans les pas..

Simon toujours aussi fierce!

 

 

Tu es bourré ? :giggle:

 

 

Sinon le clip est très simple mais efficace.

La chanson reste en revanche celle que j'aime la moins du disque ( à part le pont ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La choréographie est super sensuelle. Elle parait simple au premier abord, mais c'est très méticuleux, comme toujours avec elle. J'ai adoré.

 

Sinon, joli clip, charisme intact. Dommage pour le radio edit mal fichu.

 

J'ai regardé Make Me juste après, et il faut bien admettre qu'elle a pris un sacré coup de vieux.

Lien vers le commentaire

Le Radio Edit est effectivement une honte !

 

Le clip en lui-même est extrêmement simple, mais très efficace, comme le dit Smooth. J'aurais aimé de la couleur et un peu plus de recherche, mais on ne peut pas tout avoir.

 

Janet est belle, fierce, et la choré est géniale ! Le titre est de sucroît l'un de mes préférés de l'album, je suis comblé. :throb:

C'est un peu un Rhythm Nation low cost et plus fun !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...