Solstice Posted April 29, 2016 Elle est magnifique, Queen Nemique Cette femme ne vieillira jamais, elle est resplendissante quoi, perfection La chanson est toujours aussi bonne, j'espère que ça prendra un minimum en radio pour promouvoir l'album qui mérite un franc succès. Sinon le clip bah... il est très simple, y'a pas grand chose à dire, mais ça fonctionne en ce qui me concerne. Godggun 1 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted April 29, 2016 Anggun est très belle mais j'espérais autre chose comme clip Share this post Link to post
energy Posted April 29, 2016 J'aime beaucoup cette femme, je la trouve belle, son timbre de voix me plait tout comme son accent. La chanson est vraiment très bonne j'espère un succès car son dernier album est vraiment pas mal. Share this post Link to post
fredo Posted April 30, 2016 excellent refrain tout comme le titre precedent retour réussi Share this post Link to post
Daisuke Posted May 5, 2016 J'adoore !! Bon.. comme d'autres j'aurai préféré avoir autre chose comme clip avec un tournage en extérieur.. mais force est de reconnaître que la réalisation donne un tout très esthétique et on ne peut qu'être ébloui par Anggun. Cette femme est magnifique. J'aime beaucoup le teint qu'elle a dans cette vidéo. Je sais pas si c'est le fond blanc qui lui éclaircit le teint ou autre, mais je trouve que ça renforce ses traits asiatiques. Je suis in love En tout cas cette chanson, depuis ma première écoute je le pressentais comme un potentiel single et j'espère qu'il va autant fonctionner que "Nos Vies Parallèles" Share this post Link to post