Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Faut pas chercher très loin à mon avis, les gens se foutent simplement de ce qu'elle fait en dehors de ses albums/tournées à elle. Lemonade et Homecoming ont tous les 2 eu de bons chiffres en streaming après avoir été ajouté sur Spotify l'année dernière là y'a 0 hype vu que c'est rattaché à rien (du moins de ce qu'on en sait)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Disappear a dit :

Faut pas chercher très loin à mon avis, les gens se foutent simplement de ce qu'elle fait en dehors de ses albums/tournées à elle. Lemonade et Homecoming ont tous les 2 eu de bons chiffres en streaming après avoir été ajouté sur Spotify l'année dernière là y'a 0 hype vu que c'est rattaché à rien (du moins de ce qu'on en sait)

 

C'est peut-être simplement que le titre ne plait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faudrait peut être attendre l'album avant de dire ou affirmé certaines choses non ?! 

Ce titre est destiné uniquement à la Black parade oui il a été mise en vente mais il n'est pas destiné à avoir un grand parcours sur les charts et ce n'est certainement pas avec ce genre de paroles qui vente sa fierté d'être noir que l'Europe majoritairement blanche va se jeter dessus 

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle qu'elle a sorti un album acoustique de Coachella qui a fait un parcours honorable dont un single une reprise qui a plu et qui a assez bien marché alors que son album avec son mari n'a pas du tout fonctionné à cause du rejet de son mari et le chois de la direction de l'album bref je ne pense pas que les gens sans foutent de ce qu'elle propose comme tu dis 

En tout cas j'attends son retour solo sans Disney et sans un album commun 

Et je sais qu'elle va encore surprendre !! https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.b997f65e300e378df161c2998b63b6dc&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f3otWpkvRJd1w4Wtcxq%2fgiphy.gif&ehk=LmHwJ%2bh8mkwzC6xnIIMTXD0XItk%2bmjIWpn3ebYo0diE%3d

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C’est fou comme certains aiment trouver constamment des excuses (bidons) lorsqu’une musique ou un album flop. 
 

BLACK PARADE est juste mauvais. 
Ça ne plait pas et les gens n’écoutent pas, tout simplement.

Ensuite, ce qui est « inquiétant » c’est le manque d’ intérêt sur les premières 24h. Ça reste Beyonce, les gens auraient dû avoir un peu plus de curiosité. 
 

A voir pour son lead single, là on pourra débattre. 

  • Like 7
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JpFenty a dit :

C’est fou comme certains aiment trouver constamment des excuses (bidons) lorsqu’une musique ou un album flop. 
 

BLACK PARADE est juste mauvais. 
Ça ne plait pas et les gens n’écoutent pas, tout simplement.

Ensuite, ce qui est « inquiétant » c’est le manque d’ intérêt sur les premières 24h. Ça reste Beyonce, les gens auraient dû avoir un peu plus de curiosité. 
 

A voir pour son lead single, là on pourra débattre. 

Vous les fans de rihanna vous êtes toujours en train d'en rajouté quand il s'agit de Beyoncé c'est dingue 

Je vous rappelle qu'elle a sorti la musique pour la sortie de son dessin animé qui n'a pas non plus marché !! 

Pareil pour le single de star wars qui n'est même pas rester dans les mémoires so chaque artiste à ces périodes de flop ce que je voulais pointer du doigt ici c'est que ce single n'est pas un single commercialble déjà c'est un sujet qui divise les communautés ect... 

  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Disappear a dit :

Le rejet était pas que du côté de son mari à mon avis, on parle de Jay-Z pas d'un rappeur de seconde zone totalement inconnu :') 

Les gens ne voulaient pas d' un album en commun déjà dès le début ils s'en plaignait et la sortie du single n'a pas arrangé les choses de la trap autotuner un projet mal ficelé fait à la va vite 

Bref j'attends son album solo pour voir j'espère comme beaucoup qu'elle abandonne son délire de râpeuse mais dire que les gens s'en foutent parler pour vous ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...