Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Pas de panique elle n'a eu qu'une demi semaine

C'est donc très bien !

Et pas de sortie physique pour l'album

Hâte de connaître l'exploitation niveau single en radio

J'espère qu'elle choisira sorry en premier

Le duo avec the week-end n'est pas une évidence pour moi

Lien vers le commentaire

C'est pénible de vivre dans un pays où Beyoncé ne vend pas... C'était quand son dernier #1 ? l'album 4?

 

Elle n'a jamais eu de #1. 4 était rentré second ^^

Ce qui est bizarre c'est que c'est le seul album de Beyonce à être rentré dans le top 10, qui c'est le moins bien vendu. Tous ces autres albums ont dépassé les 100,000 ventes (sauf B'Day) mais ne sont jamais entrés dans le top 10.

 

Hold Up vient de dépasser Formation en France qui sont #9 et #10. Formation devrait repasser devant vu qu'il est en vert foncé et Hold Up est en vert clair.

Lien vers le commentaire

C'est pénible de vivre dans un pays où Beyoncé ne vend pas... C'était quand son dernier #1 ? l'album 4?

 

*Actuellement en train de faire ses cartons pour aller vivre aux US*

 

Et c'est assez pénible de lire des conneries pareilles.

Certains vivent tellement dans le rêve des #1 à outrance qu'ils en oublient l'essentiel : les ventes ! Quand je regarde le récap de Dangerously In Love par exemple, je ne retiens pas que l'album a peaké #14 en France mais qu'elle en a vendu 260,000 exemplaires.

D'ailleurs, tous ses albums se sont écoulés à 100k chez nous ou, du moins, s'en sont approchés.

 

Autre exemple : le groupe du mec sur ton avatar est resté bloqué #2 pendant genre 2 mois au Royaume-Uni avec Moves Like Jagger. Ca ne les a pas empêché d'en vendre plus d'1M d'exemplaires au final.

Maintenant, regarde la nana sur mon avatar et tu verras quelqu'un qui ne vend réellement pas en France.

 

Mais bon, fais tes valises, on ne te retient pas. :)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Et c'est assez pénible de lire des conneries pareilles.

Certains vivent tellement dans le rêve des #1 à outrance qu'ils en oublient l'essentiel : les ventes ! Quand je regarde le récap de Dangerously In Love par exemple, je ne retiens pas que l'album a peaké #14 en France mais qu'elle en a vendu 260,000 exemplaires.

D'ailleurs, tous ses albums se sont écoulés à 100k chez nous ou, du moins, s'en sont approchés.

 

Autre exemple : le groupe du mec sur ton avatar est resté bloqué #2 pendant genre 2 mois au Royaume-Uni avec Moves Like Jagger. Ca ne les a pas empêché d'en vendre plus d'1M d'exemplaires au final.

Maintenant, regarde la nana sur mon avatar et tu verras quelqu'un qui ne vend réellement pas en France.

 

Mais bon, fais tes valises, on ne te retient pas. :)

 

Et ohhhh calme-toi, tout doux le chien, ne pas mordre :mrgreen:

 

C'est ma déception que j'exprimais dans mon post, je m'attendais à beaucoup mieux, comme ça été déjà dit c'est vrai qu'en France ce sont les ventes physiques, j'espère un raz-de-marée la semaine pro.. Même si le #1 va être compliqué avec Renaud

 

Quant à ton post, prendre en exemple des titres/albums de 2003/2011 c'est pas très pertinent pour la queen des charts que tu es. Tu devrais savoir que les ventes se sont effondrées et que le numéro 1 est quand même facilement prenable pour une chanteuse comme Beyoncé, on y croit ! Tout à l'heure, en relisant le recap' de ses ventes, j'ai été surpris de voir aucun de ses titres numéro 1 en France... Il faut réparer tout ça (même si ce sont les ventes à la fin qui sont importantes j'ai compris, I get it)

 

On va voir ce que ça va donner dans la durée ! Fingers crossed

 

*En train de continuer à faire ses cartons pour les US face à des français aussi pénibles*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...