Aller au contenu

Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie


Messages recommandés

Je pense qu’il y a eu une petite remise en question ( ou recadrage de la maison de disques). Le virage pris avec des chansons plus introspectives, «  à  textes » (sic), n’a pas pris et a laissé sur le côté une partie de son public qui n’attend de lui que des titres solaires et festifs. Le nouveau single est fait pour reconquérir ce public visiblement. Je trouve le titre moyen mais n’étant pas parmi ses admirateurs, je suis curieux de voir l’accueil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

A le voir sur scène, tu comprendrais.

Le mec n'est pas là par hasard.

tout a fait c est une bete de scene et puis il a qq classiques imparables "on s attache","il est ou le bonheur"

il est tres sympathique et sa voix qui iirite tant moi je l adore c est vqu il fait qu on le distingue parmi tant d autres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

 

J’aime bien la mélodie et le côté un peu mélancolique qui s’en dégage. Il y a une vibe Manu Chao aussi (bon qu’il a toujours eu mais là impossible de ne pas penser à Me Gustas Tu ou Bongo Bong). Cependant dans l’ensemble ça ne sonne pas bien étranger à ce qu’il a déjà fait. Ça reste agréable tout de même.

 

(D’ailleurs Chao est viral sur Tik Tok avec Me Gustas Tu, surtout auprès…des Américains ?).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : Pays Des Merveilles | Album : TBA
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis surpris, je m’étais mis en tête qu’il sortait un album grandement influencé par son voyage au Cap Vert, alors qu’il n’en est point. Au mieux 3 ou 4 titres pourraient s’y apparenter, mais ça reste léger tant ça sonne quand même TRÈS Christophe Maé. 

 

En plus du lead Dors Tranquille m’a bien plu. 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : Pays Des Merveilles | Album : C'est Drôle La Vie
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...