jeniferbliss Posted May 16, 2016 J'adore aussi! C'est bien travaillé comme d'habitude. Il va cartonner Share this post Link to post
jeniferbliss Posted June 17, 2016 Vraiment adoré sa prestation sur TF1! Top top top c'est un des meilleurs rien à dire Share this post Link to post
Invictus Posted September 8, 2016 Un peu déçu de ce choix de single, il y avait mieux a exploiter selon moi. La lyrics Share this post Link to post
Marceau Posted September 8, 2016 J'aime tous les titres de l'album, donc bon choix. Je suis juste déçu qu'il ai sorti le titre le moins bon de l'album en lead. Il me tarde de voir le clip. 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted September 8, 2016 J'aime plutôt bien C.Maé mais alors là, ses paroles caricaturales et perclues de clichés, c'est vraiment pas possible... Share this post Link to post
tomwin Posted October 20, 2016 Réédition de l'album avec 3 inédits le 11 novembre ainsi qu'une édition vinyle Share this post Link to post
Scampi Posted October 20, 2016 Tu sens l'artiste qui en a rien faire de l'objet et que c'est la maison de disque qui décide de toute la da. Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted October 21, 2016 Je pense exactement l'inverse. Comme quoi... 1 Share this post Link to post
Myron Posted May 16, 2018 (Je remonte le topic) Il était présent lors de la saison 6 de La Voix où il a interprété Il est où le bonheur ? et il vient de terminer sa tournée américaine. Un nouvel album est prévu pour l'année prochaine, non ? Share this post Link to post
Gonzalez Posted May 16, 2018 Il est 17e sur iTunes Canada! Et il était encore dans le top 10 dans la semaine, il a dû en vendre énormément là-bas Non? Share this post Link to post
Invictus Posted May 16, 2018 Je crois qu'il travaille dessus mais c'est tout. Il avait posté une photo sur Instagram fin mars. Share this post Link to post