Aller au contenu

Kool Shen - Debout


Lover

Messages recommandés

Kool Shen de retour ça fait plaisir, moi qui eu la chance de le rencontrer à la Fnac de Saint Lazare le week end dernier avec en plus la séance de dédicaces. Sur le fil du rasoir son nouvel album est excellent avec les participations de Jeff Le Nerf son pote du IV my people, Soprano ou encore Lino d'Arsenik entre autres. Et dire qu'il devait arrêter sa carrière après Dernier round mais il a exprimé recemment que sa passion musicale l'a rattrapé ce qui lui avait permis de revenir en 2009 avec Crise de conscience. Bien qu'il a la cinquantaine, Kool Shen reste un des grands piliers du rap français. Et aussi si le come back de NTM c'est aux oubliettes, ce serait bien que le IV my people revienne avec un nouvel album car si je me souviens bien, on en avait eu un apercu avec un new clip avec le tout le monde au complet et cela confirmerait le retour du rap français en fanfare. Cela m'a donné envie de me remettre à NTM et le IV my people moi qui suis un grand fan de rap français à l'ancienne et qui a commencé à adorer le vrai rap dans les années 90 avec IAM, NTM, MC Solaar ou encore Assassin entre autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...