fredo Posted January 18, 2016 un groupe qui mériterait de vendre beaucoup plus 5 Share this post Link to post
Oui mais Non Posted January 18, 2016 Je trouve pas. Ca ressemble a tellement d'autres groupes. La voix pas interessante, la musique pas interessante. Chanson de feu de camp pour moi Share this post Link to post
fredo Posted January 18, 2016 va les voir en concert tu changeras d avis et oublieras tous tes préjugés ! Share this post Link to post
Oui mais Non Posted January 18, 2016 Impossible ! Je déteste trop ce type de groupe bastringue. J'attache trop d'importance à la vraie musique. Share this post Link to post
fredo Posted January 19, 2016 Impossible ! Je déteste trop ce type de groupe bastringue. J'attache trop d'importance à la vraie musique. tu as vraiment trop d oeilléres et de préjugés pour apprecier vraiment la musique comme tu dis Share this post Link to post
Oui mais Non Posted January 19, 2016 Il s'agit pas de prejuges en ce qui les concerne. Je n'adhere vraiment pas a ce genre de groupe dans lequel je range les Perez, feu chatterton etc. Ca me gonfle à un point inimaginable. Share this post Link to post
Matangi Posted January 19, 2016 Il s'agit pas de prejuges en ce qui les concerne. Je n'adhere vraiment pas a ce genre de groupe dans lequel je range les Perez, feu chatterton etc. Ca me gonfle à un point inimaginable. Boulevard des Airs n'a rien à voir avec les groupes bobo/hipster style Feu Chatterton ou autre, au contraire ils ont un style un peu populaire, convivial, ensoleillé et ils ne visent pas le public des Inrocks. 3 Share this post Link to post
Oui mais Non Posted January 19, 2016 Boulevard des Airs n'a rien à voir avec les groupes bobo/hipster style Feu Chatterton ou autre, au contraire ils ont un style un peu populaire, convivial, ensoleillé et ils ne visent pas le public des Inrocks. Tu as raison je fais l'amalgame et j'y vais un peu fort, mais tu as compris ce qui me rebute. C'est de la chanson simple et probablement qu'ils se prennent pas la tête comme les autres que j'ai mentionnés. Share this post Link to post
Maou Posted April 1, 2016 Je découvre leur album et j'aime assez, je les avais catalogué genre Tryo et puis pas vraiment, jolie découverte pour ma part, gros coup de coeur pour je resterai Share this post Link to post
fredo Posted April 1, 2016 Je découvre leur album et j'aime assez, je les avais catalogué genre Tryo et puis pas vraiment, jolie découverte pour ma part, gros coup de coeur pour je resterai de plus ils sont tres sympa,ils repondent regulierement sur twittter Share this post Link to post
Kemosabe Posted April 1, 2016 Pas mal. j'aimais bien aussi le titre emmène moi, ça passait souvent à la radio, mais ça a pas eu trop de succès Share this post Link to post