Aller au contenu

Navii - Ébloui par la nuit


Fl0w

Messages recommandés

C'est quoi un petit titre "electro- bobo? J'aimerai comprendre.

 

Je trouve cette reprise assez fraiche. Là ou Zaz est en mode surannée, criarde avec ses "chicos" sous la pluie. Il apporte une certaine classe au titre, au moins.

 

Et au contraire, j'écoute du Miles Davis est fade. L'instru ressemble a des titres de Louane.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi un petit titre "electro- bobo? J'aimerai comprendre.

 

Lis Les Inrocks, et tu verras que des albums entiers de titres comme celui-là, ils en chroniquent toutes les semaines.

 

Que l'on aime ou pas Zaz importe peu ; il s'agit surtout de ne pas faire n'importe quoi, de ne pas réarranger pour réarranger, sans tenir compte du propos.

On ne reprend pas "Le Sos d'un terrien en détresse" en mode Patrick Sébastien, ça n'a pas de sens. Là, dans une moindre mesure évidemment, c'est tout aussi vide.

Lien vers le commentaire

Bah oui, il y a des chanteurs qui arrivent à faire passer des paroles completement absurdes, c'est le cas de Zaz. Et je comprend pas qu'on oblige ce garçon à reprendre des titres d'autres, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui.

mais c est juste un teasing pour la aider la promo de l EP qui parait cette semaine

ca marche vu que vous etes qqs uns a commenter ce clip

Alors que j ai posté (il y a un peu plus d un mois),celui de "j ecoute du miles davis"(tellement plus réussi),et que personne e l a commenté ni aimé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...