Aller au contenu

Fréro Delavega - Des Ombres et des lumières | Single : Le Cœur Elephant


Messages recommandés

1448291491-maxpeopleworld874986.jpg



Révélés en 2014 lors de la troisième saison de The Voice, le duo Fréro Delavega composé Jérémy Frérot et Florian Garcia, se hisse jusqu'en quart de finale coaché par Mika.



Quelques mois après la fin de l'émission, ils sortent leur premier album éponyme qui sera un vrai succès puisqu'écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Cet album aura été porté par plusieurs titres dont Sweet Darling ou encore Le Chant des sirènes qui aura été un joli succès dans les charts.



Ils reviennent déjà cette année avec un second album Des Ombres et des lumières, prévu pour le 27 Novembre 2015. Afin de porter cet opus, ils ont misé sur le single Ton Visage.






A quelques jours de la sortie de l'album, ils ont levé le voile sur un second titre Le cœur éléphant.






1448291735-des-ombres.jpg



Vous pouvez suivre le duo sur Facebook, Twitter ou leur site officiel.


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui, le clip de "Ton visage" sort demain et c'est le premier single extrait de cet album. Il passe régulièrement sur Chérie FM et MFM. Leur album vendredi :) Souhaitons leur le même succès que le premier. S'ils en vendent entre 10 000 et 20 000 la première semaine, ce sera déjà très bien vu qu'il y aura les albums d'Adèle, de Johnny Hallyday, de Mylène Farmer, de Kendji...

Lien vers le commentaire

Je n'étais vraiment pas fan de leur premier opus et de leur style "chanteurs de plage", mais là j'apprécie les deux premiers extraits dévoilés. Surtout Le coeur éléphant que je trouve très mélodieux et mélancolique. Ton visage est surtout bien écrit, Tété a fait du très bon travail, et le clip met la chanson en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer une première écoute de l'album et j'aime ce que j'entends. L'album est vraiment très bon. Dire que je n'aurais absolument pas misé sur eux post The Voice tellement j'étais pas spécialement convaincu de ce qu'ils proposaient. C'est l'une des plus belles surprises pour moi. J'irais me procurer l'album mais version FNAC puisqu'il y a des titres bonus ^^ Sur cette première écoute, même si j'aime tout, les titres qui sortent du lot sont pour moi : Le coeur éléphant ( :throb:), Mes Autres, Le chant des sirènes 2. Par contre je zappe totalement Mon étoile, j'accroche absolument pas. Les versions acoustiques sont sympa aussi. En somme une réussite pour ma part :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces deux bonhommes me sont sympathiques, je les pense sincère dans leur musique... Mais je m'ennuie en écoutant leurs albums. Ce mélange FM de Tryo et Pep's (Quand je serai un grand... please), ça va sur un ou deux titres, mais je souffre sur la durée.
Ca va marcher, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas cet album qui va me convertir à leur cause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...