Aller au contenu

Shawn Mendes-Shawn Mendes 2018-Actualités


Messages recommandés

Non mais c'est simple, il devient adulte, et on ne va pas se mentir, de plus en plus canon! Pareil pour Charlie Puth et compagnie. Ils doivent leurs succès grâce à leur physique... Je ne nie pas leurs talents, loin de là! Je suis d'ailleurs étonné de constater que tout l'album Shawn Mendes est écrit et co-produit par lui-même, ce qui prouve d'autant plus son talent (ses chansons sont efficaces!). Cependant, le physique et toute l'aura qu'il y a autour a amplement amplifié son succès.  

 

Et ce fantasme des gays autour de Shawn Mendes est encore une fois dû à son physique, une bonne majorité des gays veulent se le taper, et ils espèrent toujours qu'un jour il lance ce fameux coming-out qui n'arrivera jamais.

 

Dans le même registre pop, un cas plus exceptionnel c'est le Ed Sheeran, qui ne doit visiblement pas son succès à son physique, et encore... Il entre limite dans le stéréotype du "même un "roux moche" peut avoir du succès rien qu'avec le "talent""

Désolé de parler aussi trash, mais aux yeux du grand public, ce sont les dires que j'entends tous les jours, je ne les pense pas spécialement, je dis juste tout ce que j'entends en société de mon coté. J'espère ne pas me faire trucider après ce message, car honnêtement c'est un point de vue que j 'ai entendu à maintes reprises. ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kelvin a dit :

Pourquoi il y a eu quoi? J'ai pas entendu cette histoire :(

 

Une vidéo sur YouTube qui accumule 3M de vues en peu de temps ou il ferait son coming out en interview, il dit une phrase qu'il termine en hésitant et on voit son malaise ensuite.

Ça ne prouve rien et je ris de la foule de commentaires que j'ai lancé. N'étant pas gay ça me fait rire de lire que l'on veut absolument qu'il le soit pour se le taper ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Le gars sort 1 album par an....c'est beaucoup, mais c'est cool pour ses fans. Il sortirait des trucs différents à chaque fois pourquoi pas mais là c'est tout le temps la même chose et ce depuis le début par contre, du coup je trouve ça quand même un peu chiant à la longue (pour moi). :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...