Aller au contenu

Hello, it's Adele's sales


Messages recommandés

alors je dirai :

750k aux Usa

300k aux Uk

85k en France

 



Fr 150,000
Uk 600,000
USA 2,000,000
Je pense qu'elle atteindra vers les 4,000,000 ventes en première semaine. Étant donné l'effet que la pub vient de créer dans les charts du monde entier, le démarrage risque d'être grandiose

 

Elle n'atteindra jamais les 4 millions en première semaine.

Lien vers le commentaire

De toute façon vu la période propice aux ventes, elle va forcément tout ravager sur son passage, même si le million d'exemplaires aux US me paraît beaucoup trop haut pour elle, c'est plutôt vers l'Europe que je regarde, et en UK ou ça va être absolument dantesque. Pour la France tout dépendra du lead single.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je trouve l'estimation de Mediatraffic concernant 21 bidon.

 

J'ai eu envie de regarder et de comparer avec un album dont les ventes sont estimées à 30M et:

 

 

e494ac65bb.png

 

Bleu: Falling Into You dont les ventes sont estimées à 30M

Rouge: 21 dont les ventes ne sont même pas estimées à 27M

 

Enfin bref désolé pour ce petit HS mais franchement je comprends pas le délire du mec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense à 1.8-1.9 en premiére semaine aux Etats-Unis. Oui oui.

C'est dingue, mais dingue représente trés bien Adele.

Un score à la Johnny en France (un peu moins) un truc historiques en Angleterre et des ventes essoufflantes partout autre part.

En tout cas c'est mes prévisions si c'est une sortie "normale".

Même si en toute honnêteté, les ventes c'est le bonus qui viendra avec, ce que je veux c'est un album fabuleux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je trouve l'estimation de Mediatraffic concernant 21 bidon.

 

J'ai eu envie de regarder et de comparer avec un album dont les ventes sont estimées à 30M et:

 

 

e494ac65bb.png

 

Bleu: Falling Into You dont les ventes sont estimées à 30M

Rouge: 21 dont les ventes ne sont même pas estimées à 27M

 

Enfin bref désolé pour ce petit HS mais franchement je comprends pas le délire du mec.

 

Les chiffres évoluent aussi ... et tu a oublié beaucoup de pays dans ta liste ... ce qui rend l'estimation plausible !. Cela dit, je ne vois pas bien l'intérêt de faire cette comparaison

 

Pour l'album ' 25 ', ça dépend beaucoup de l'impact du premier single ...

Lien vers le commentaire

Je ne crois même pas au million aux US.

Pour moi le phénomène était 21, pas Adèle. J'espère pour elle me tromper, mais la pression doit être énorme, certains visent des records établis il y a 15 ans à une époque où le million est devenu symbolique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres évoluent aussi ... et tu a oublié beaucoup de pays dans ta liste ... ce qui rend l'estimation plausible !. Cela dit, je ne vois pas bien l'intérêt de faire cette comparaison

 

Pour l'album ' 25 ', ça dépend beaucoup de l'impact du premier single ...

 

J'ai volontairement écarté les petits pays (qui n'auraient rien changé à cette différence,ils l'auraient même sûrement creusé un peu plus), et je vois pas en quoi on peut sortir le prétexte du "les chiffres évoluent" alors qu'ils ont pas spécialement bougé et que j'ai pris les derniers chiffres affichés.

J'ai fait cette comparaison parce que je voulais comparer les ventes de 21 avec un album dont les ventes sont estimées à 30M, c'est tombé sur Céline Dion parce que c'est la première à qui j'ai pensé, pas la peine d'y voir une mauvaise intention.

 

Bref.

Lien vers le commentaire

Non mais rêvez pas, sa première semaine va pas tout niquer à mon humble avis, loin de là.

 

Enfin, je lui souhaite le meilleur mais sauf en UK où ça sera probablement très très bon je la vois pas faire sauter du record. Mais pas trop mal se maintenir à des scores très hauts pourquoi pas, avec la sortie en Novembre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...