Aller au contenu

Shy'm - Il faut vivre


ScissorBoy

Messages recommandés

Vraiment beau ! :throb: L'atmosphère, la lumière, les ralentis, le décor etc...le rendu est super! J'imaginais autre chose au vue du tempo du titre (notamment de la danse) mais finalement ça rend bien...c'est sympa !

Par contre, c'est quoi l'histoire? A première vue j'ai pas saisi, je retourne le voir

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trop compris l'histoire ni le lien clip/chanson... et le contraste est renforcé par la différence de rythme entre les images et le son.

 

Du coup, elle m'aurait sorti ça pour Tandem que ça m'aurait pas plus choqué, pas plus emballé.

C'est dommage car visuellement c'est très joli (même si bon ils auraient pu photoshoper un peu les lampadaires qui apparaissent ici et là entre deux arbres, ça casse un peu la "balade à cheval en nature").

Mais c'est vrai qu'une petite chorégraphie, surtout sur ce morceau un peu rythmé, n'aurait pas été de refus.

 

Bref peu d'inspiration pour un titre qui n'en a pas trop non plus (même s'il est bien sympa), ce n'est qu'un single de best-of après tout...

 

Lien vers le commentaire

Le décalage entre le rythme de la chanson et celui de la vidéo, tout comme l'absence de danse, ne me dérange vraiment pas. Il est tellement convenu de danser sur un up-tempo.
Choisir une vidéo mélancolique pour un titre dansant, ça me rappelle ce que j'avais aimé dans WAKE ME UP d'Avicii.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...