Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai pas écouté beaucoup de disque cette année, mais il fait parti des albums que j'ai préféré. Dans les 2 ou 3 préférés de cette année. Bravo. L'atmosphère surtout au début de l'album, est ce qui me gênait le plus, mais c'est aussi ce qui fait l'identité de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tournage du clip Eyes On The Island ce dimanche par Samuel Benchetrit (dont Raphael a composé la BO de son dernier film Asphalte). Et duo prévu avec Louane pour le taratata du 24 Octobre sur la chanson Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy. Pour la réédition de l'album Chambre 12 de Louane figurera une chanson écrite et composée par Raphael.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce matin dans Stp et Encore sur RTL, ils ont passé Raphael, seulement deux titres puisque le 2e n'a pas eu la faveur du public. Il faut dire que c'est une reprise du groupe Indochine (je crois) pour la sortie Hommage et que c'était juste catastrophique à écouter!

Lien vers le commentaire

post-6348-0-44751000-1446111703_thumb.png

Raphael avait revisité Gérard Manset en juillet aux franco en reprenant en grande partie l'album phare de ce dernier: Matrice. L'album tiré de ce concert sortira le 27 novembre 2015 et est déjà en pré-commande sur la fnac, il s'intitulera Solitude des latitudes.

 

Tracklist :

 

1- Solitude des latitudes

2- Filles des jardins

3- Matrice

4- Élégie Funèbre

5- Juste avant l'exil

6- Toutes choses se défont

7- Vahiné ma soeur

8- Comme un lego

9- Il voyage en solitaire

10- Revivre

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y avait ce soir le premier concert de la tournée (plus de 50 dates) à Levallois (complet).

 

La setlist :

 

Arsenal

Somnambule

Sur Mon Dos

Tous Mes Petits Enfants

Samedi Soir

Primaire

Ramène Moi En Arrière

Déjà Vu

Quand J'aimais Vraiment

Je Sais Que La Terre Est Plate

Chanson Pour Patrick Dewaere

Vent De L'hiver (solo)

Schengen (solo)

Blue Jeans (Reprise Bowie)

Peut-Être

Voyageur Immobile

Mariachi Blues

Bar De L'hôtel

Ne Partons Pas Fâchés

Revivre (reprise Manset)

Et Dans 150 Ans

Caravane

Eyes On The Island

 

La setlist va varier selon les salles. Toute la première partie du dernier album est chanté avec des choeurs d'enfants du conservatoire de la ville concernée et ce pour toutes les dates.

 

Article paru dans le télérama du mercredi 4/11 (10 ans après caravane)

 

post-6348-0-62541000-1446855786_thumb.jpg

post-6348-0-34448200-1446855796_thumb.jpg

 

Le clip Eyes On The Island :

 

Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...