Nonos Posted August 20 Share Posted August 20 Les 500K dépassé pour l'album aux US 18 2 Link to comment
Shiva* Posted August 21 Share Posted August 21 Les différentes éditions vinyles de l’album sont épuisées et en cours de ré-pressage pour le 11 octobre. C’est dingue pour elle 4 1 1 Link to comment
Dark-Spirit Posted August 23 Share Posted August 23 Cette semaine son album est prévu #7 au top album US soit près de 39 000 ex. Excellent maintient. 8 Link to comment
Mehdi Posted August 24 Share Posted August 24 Guess remix a dépassé les 100M de streams en 3 semaines (107.7M désormais) 13 Link to comment
Mobali Posted August 25 Share Posted August 25 Billboard 200 : #7(-1) BRAT 41 000 (484 000 unités depuis la sortie) 12 1 Link to comment
Nonos Posted August 30 Share Posted August 30 BRAT et ses remixes ont dépassé le Milliard sur Spotify 12 1 Link to comment
Mehdi Posted September 2 Share Posted September 2 Guess remix a été la 8ème chanson la plus streamée sur Spotify en août, #16 sur la journée d'hier 5 Link to comment
Nonos Posted September 5 Share Posted September 5 L'album serait de retour au Top 10 Billboard 200 5 1 Link to comment
Flocon Posted September 5 Share Posted September 5 Un jour, il faudra qu'on m'explique comment Noah Kahan est Top 10 US depuis plusieurs mois alors qu'il est, de ce qu'il me semble, totalement inconnu du grand public. 2 Link to comment
Fame Romance Posted September 5 Share Posted September 5 J’ai longtemps dormi sur Charli XCX mais franchement là elle a sorti un des meilleurs album des dernières années Succès totalement mérité 5 Link to comment
Gonzalez Posted September 5 Share Posted September 5 Il y a 4 heures, Flocon a dit : Un jour, il faudra qu'on m'explique comment Noah Kahan est Top 10 US depuis plusieurs mois alors qu'il est, de ce qu'il me semble, totalement inconnu du grand public. Le succès de Stick Season, ainsi que les bons scores d'autres titres Link to comment
Shiva* Posted September 5 Share Posted September 5 Il y a 10 heures, Flocon a dit : Noah Kahan Oula pas ici par contre 7 1 Link to comment
Recommended Posts