Jump to content
Elyes

Le topic actu de Rihanna - SUPERBOWL HALF TIME SHOW : la gueuse est encore enceinte

Recommended Posts

J'ai apprécié TOUS ses leads de Pon de replay à Diamonds en passant par Russian Roulette et quand je suis plus excité que jamais elle revient avec une chanson juste sympathique quoi ..........

Bref, j'attends la chanson qui sample Florence & The machine.

Je continue de penser que ce retour est extraordinaire.

Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios.

Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti.

Je dis oui.

depuis quand RiRi fait de la soul

• Like 1

Je continue de penser que ce retour est extraordinaire.

Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios.

Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti.

Je dis oui.

depuis quand RiRi a fait de la soul

Mais Ca n est pas du folk ni de la country mdr !!!!!

C'était ironique...

je parlais pour je sais plus qui !! J ai déjà lu Ca concernant çe titre

Special editions of the album pachaged with leftover prism marijuana seed paper

Maintenant je comprends mieux dans quel état d'esprit il faut être pour apprécier son nouveau titre ^^

Dans ce cas-là, elle et son équipe font n'importe quoi depuis la parution du titre :lol: (pourquoi ne pas mettre la chanson sur son compte youtube? Pourquoi ne pas mettre la chanson sur deezer et spotify, elle va pas se la jouer anti-streaming comme Taylor j'espère? :indifferent: Et surtout, pourquoi prendre un lead aussi peu fédérateur? :mellow: )

Elle veut le record je pense

Et bien moi, je n'ai écouté la chanson qu'une seule fois, et je n'ai absolument pas envie de me réimposer ça.

Mon dieu, que ce retour est pourri. :(