Liquorice Posted January 31, 2015 J'ai apprécié TOUS ses leads de Pon de replay à Diamonds en passant par Russian Roulette et quand je suis plus excité que jamais elle revient avec une chanson juste sympathique quoi .......... Bref, j'attends la chanson qui sample Florence & The machine. Share this post Link to post
Seb_Bxl Posted January 31, 2015 Ca me semble trop faiblard pour un lead... Share this post Link to post
musichouse Posted January 31, 2015 Je continue de penser que ce retour est extraordinaire. Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios. Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti. Je dis oui. depuis quand RiRi fait de la soul 1 Share this post Link to post
musichouse Posted January 31, 2015 Je continue de penser que ce retour est extraordinaire. Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios. Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti. Je dis oui. depuis quand RiRi a fait de la soul Share this post Link to post
Subliminal M Posted January 31, 2015 Depuis qu'elle fait du folk et de la country. 1 Share this post Link to post
MONO Posted January 31, 2015 Mais Ca n est pas du folk ni de la country mdr !!!!! Share this post Link to post
MONO Posted January 31, 2015 C'était ironique... je parlais pour je sais plus qui !! J ai déjà lu Ca concernant çe titre Share this post Link to post
Cristallin Posted January 31, 2015 Special editions of the album pachaged with leftover prism marijuana seed paper Maintenant je comprends mieux dans quel état d'esprit il faut être pour apprécier son nouveau titre ^^ Share this post Link to post
Icon Pseudo Posted January 31, 2015 Dans ce cas-là, elle et son équipe font n'importe quoi depuis la parution du titre (pourquoi ne pas mettre la chanson sur son compte youtube? Pourquoi ne pas mettre la chanson sur deezer et spotify, elle va pas se la jouer anti-streaming comme Taylor j'espère? Et surtout, pourquoi prendre un lead aussi peu fédérateur? ) Elle veut le record je pense Share this post Link to post
Icon Pseudo Posted January 31, 2015 Sinon j'aime la chanson de plus en plus, à petite dose, mais ça vient Share this post Link to post
Will* Posted January 31, 2015 Et bien moi, je n'ai écouté la chanson qu'une seule fois, et je n'ai absolument pas envie de me réimposer ça. Mon dieu, que ce retour est pourri. Share this post Link to post