Wonderstruck Posted January 28, 2015 Mondialement toujours pas. En France et en Europe certainement pas. Constante non, mais grandissante oui (vu d'où elle part chez nous). ^^ 2 Share this post Link to post
Matangi Posted January 28, 2015 4/5 seconds n'a pas l'air d'être très apprécié sur CIF (comme la plupart des leads de popstars quand ils viennent de sortir), mais même si il n'est pas très original et novateur musicalement, au moins il surprend de la part de Rihanna ! Dans ses précédents albums on pouvait lui reprocher de faire toujours la même chose, que ses chansons étaient parfois baclées ou bourrines (coucou WHYB et "Right Now"), mais là au moins elle propose quelque chose d'inattendu moins prévisible qu'un titre ratchet pour twerker (même si c'est sur qu'il y en aura dans l'album et en single). Share this post Link to post
Hyrcule Posted January 28, 2015 Kanye West ? Y'avait rien de mieux sur le marché ? 2 Share this post Link to post
Doï Tao Posted January 28, 2015 Kanye West ? Y'avait rien de mieux sur le marché ? Grave, bosser avec Kanye la honte, il est réputé pour faire que d'la merde en plus. 14 Share this post Link to post
Unstoppable Posted January 28, 2015 C'est vrai que le titre sans lui ça aurait été pareil je comprend pas pourquoi faire un duo avec lui , comme si elle avait besoin de ça pour vendre ou pour fédéré Share this post Link to post
Dream Out Loud Posted January 28, 2015 Mondialement toujours pas. En France et en Europe certainement pas. C'est bon elle avait tâté le terrain avec Red (2 millions hors US) et là elle explose. 1 Share this post Link to post
ZOZO Posted January 28, 2015 J'adore Taylor, mais franchement, vous n'êtes vraiment pas obligés de la refourguer sur tous les topics hein. 8 Share this post Link to post
Debbie Posted January 28, 2015 J'adore Taylor, mais franchement, vous n'êtes vraiment pas obligés de la refourguer sur tous les topics hein. Il faut bien meubler ! Quatre pages en deux jours : on ne peut pas dire que ce retour excite grand monde par ici, pour le moment. Share this post Link to post
ZOZO Posted January 28, 2015 Peut-être parce que le topic est arrivé après l'excitation du retour ? 4 Share this post Link to post
€cho'cO Posted January 28, 2015 Il faut bien meubler ! Quatre pages en deux jours : on ne peut pas dire que ce retour excite grand monde par ici, pour le moment. Faut pas se sentir obligé de poster pour "meubler" hein, surtout pour ramener Swift. Attendre les prochaines news c'est bien aussi. C'est mieux même. Bref. Pour en revenir un tant soit peu au sujet, le titre n'est toujours pas dispo sur Deezer/Spotify ? Enfin ça se comprend, ça améliore ses ventes sur itunes pour le lancement... mais j'espère qu'il sera rapidement disponible en streaming malgré tout. 2 Share this post Link to post
jeyjey Posted January 28, 2015 Faut pas se sentir obligé de poster pour "meubler" hein, surtout pour ramener Swift. Attendre les prochaines news c'est bien aussi. C'est mieux même. Bref. Pour en revenir un tant soit peu au sujet, le titre n'est toujours pas dispo sur Deezer/Spotify ? Enfin ça se comprend, ça améliore ses ventes sur itunes pour le lancement... mais j'espère qu'il sera rapidement disponible en streaming malgré tout. Je pense qu il faut attendre la sortie du clip pour retrouver la chanson en streaming ! ( lendemain des grammy , après sa performance ?? ) Share this post Link to post
Subliminal M Posted January 28, 2015 Dans ses précédents albums on pouvait lui reprocher de faire toujours la même chose Vraiment ? S'il y a bien une pop star qui ne sort pas les mêmes singles d'album en album c'est elle (je ne dis pas qu'elle prend des risques pour autant, on peut varier sans prendre de risque). 4 Share this post Link to post
Debbie Posted January 28, 2015 Faut pas se sentir obligé de poster pour "meubler" hein, surtout pour ramener Swift. C'était de l'humour, hein. Je ne suis pas une acharnée Swift. Share this post Link to post
€cho'cO Posted January 28, 2015 Je n'ai pas fait attention à qui l'avait vraiment ramené sur le tapis.Mais, on peut à la limite faire le rapprochement, non pas en terme d'influence mondiale... mais en terme de politique anti-streaming pour le moment ! ^^ Je ne savais pas que c'était confirmé qu'elle le performerait aux Grammy !? Share this post Link to post
jeyjey Posted January 28, 2015 Je n'ai pas fait attention à qui l'avait vraiment ramené sur le tapis. Mais, on peut à la limite faire le rapprochement, non pas en terme d'influence mondiale... mais en terme de politique anti-streaming pour le moment ! ^^ Je ne savais pas que c'était confirmé qu'elle le performerait aux Grammy !? Non non y a rien de confirmer pour le moment Share this post Link to post