TheShow Posted January 26, 2015 J'ai écouté un extrait seulement via le store Itunes et j'ai vraiment du mal avec ce titre :/ Share this post Link to post
Benjamin.M Posted January 26, 2015 Il est plutôt sympathique ce titre des One Direction Rihanna, mais pas pour un lead Share this post Link to post
flower power Posted January 26, 2015 Ca ne peut pas être le lead il n'a pas été présenté comme tel . Share this post Link to post
Bloody OG X Posted January 26, 2015 Ca ne peut pas être le lead il n'a pas été présenté comme tel . https://twitter.com/rihanna/status/559388711092486144 Share this post Link to post
Spencer Posted January 26, 2015 La présentation du topic est fantastique. Le single, toujours pas. Je vois pas dans quel monde un single comme ça peut réitérer ne serait-ce que le dixième du succès de ses précédents leads. 15 Share this post Link to post
Choopeth Posted January 26, 2015 https://twitter.com/rihanna/status/559388711092486144 Bah oui normal qu'elle dise premier single, c'est le premier qu'elle envoie pour cet album. Elle ne pouvait pas l'appeler autrement. Après je pense c'est juste pour montrer qu'elle revient, parceque nous le donner comme ça sans annonces, rien pour un lead d'un album attendu depuis 2 ans au moins c'est pas terrible.. Share this post Link to post
Mickael-Angel Posted January 26, 2015 Ce que j'aime avec Rihanna c'est sa capacité à surprendre et à proposer de nouvelles choses. J'ai eu un bug quand j'ai entendu sa voix à la radio hier, je m'y attendais pas Pour le coup, ce titre, je n'accroche pas du tout. Je m'attendait tellement a autre chose, surtout avec Kanye !! Je ne pense pas que ce soit son lead... Peut etre un "extrai" de son ère comme "The wait is ova" ?? (...) En tout cas, content qu'elle soit de retour !! Share this post Link to post
MJB Posted January 26, 2015 Non mais ce titre en fait devait sortir le 1er avril mais il a leaké à cause d'un poisson mal attentionné. 1 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted January 26, 2015 Vous allez pas le croire mais j'adore le titre dites-donc. 7 Share this post Link to post
crazy man Posted January 26, 2015 Moi aussi je suis hyper fan du titre, après je doute qu'un succès à la "Diamonds" soit possible mais je pense que ça peut l'aider à très vien vendre son album . D'ailleurs si c'est vraiment le lead il faut que l'album arrive rapidement, faudrait pas que le soufflet autour de son come-back retombe. Share this post Link to post
Bruce Wayne Posted January 26, 2015 Je ne considère pas ça comme "Aller là où on ne l'attendait pas". C'est une ballade des plus classiques et sans grand intérêt. En soi, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. 1 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted January 26, 2015 La chanson est très anecdotique, je m'attend mieux d'elle pour ce stade de carrière, a voir son album. Son public est jeune donc pour eux ça passe ce genre de pétard mouillé. Certains vont découvrir Paul Mc Cartney comme guitariste de Rihanna . 2 Share this post Link to post
Runaway Posted January 26, 2015 Pour le deuxième soir de suite, M6 a diffusé un sujet sur Rihanna dans le 19.45 Share this post Link to post
€cho'cO Posted January 26, 2015 Je ne considère pas ça comme "Aller là où on ne l'attendait pas". C'est une ballade des plus classiques et sans grand intérêt. En soi, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Faut être de mauvaise foi pour dire que ce n'est pas étonnant qu'elle lance un tel titre pour son retour, que ce soit le lead ou non... déjà avec Diamond c'était assez osé (pour elle) après des We Found Love/Where Have You Been, alors là... Et commercialement parlant, on ne peut pas dire qu'elle choisit le chemin de la facilité avec un tel titre qui certes est une ballade classique, mais qui, à la base, n'a rien de ce qui fait le succès de Rihanna habituellement...et rien que pour ça je trouve qu'elle va "là où on ne l'attendait pas", et que c'est assez osé. Si elle arrive encore là aussi à en faire un succès, chapeau franchement. Pour l'instant difficile de juger car évidemment sa longue absence et l'apparition surprise "Rihanna" sur itunes affolent les compteurs, c'est normal, mais hâte de voir ce qu'il en sera dans un mois. Oh puis, FELICITATIONS à Elyes pour cette fabuleuse présentation, j'avais envie de citer plus d'un passage mais j'ai peur du banissement par Arlette Chabot Faixa ! 9 Share this post Link to post
TheShow Posted January 26, 2015 Par contre la photo me """"""choque""""" on la reconnaît même pas, soit c'est trop retouché soit elle a un regard cadavérique. Je ne saurais l'expliquer , j'ai du mal a la reconnaître quoi Share this post Link to post