Holy Ground Posted September 20 Donc on peut oublier son retour à la musique j'ai l'impression. Elle n'en fait même pas mention. Share this post Link to post
Hello Posted September 20 il y a 2 minutes, Holy Ground a dit : Donc on peut oublier son retour à la musique j'ai l'impression. Elle n'en fait même pas mention. Je pense qu'on peut dès maintenant préparer les 10 ans d'ANTI qui arrivent dans 2 ans 1/2 1 5 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted September 22 Le 20/09/2023 à 18:47, Holy Ground a dit : Donc on peut oublier son retour à la musique j'ai l'impression. Elle n'en fait même pas mention. C'est une interview qui date justement d'il y a quelques années, où elle mentionne tout ce qu'elle aimerait accomplir (et qu'elle a donc accompli). Elle mentionne la musique, mais elle a dû oublier depuis ("doing what i'm doing at a much bigger capacity"). 3 Share this post Link to post
Nonos Posted October 5 NY pour célébrer les 35 ans d'ASAP Elle signe même le vinyle de Rated R 13 Share this post Link to post
AsIAm Posted October 7 Vous pensez que son documentaire sortira quand sur Amazon Prime ? Share this post Link to post
NINETY Posted October 7 En même temps que l'album, d'ici 11 ou 12 trimestres du coup. 7 Share this post Link to post
Maroine Posted October 7 Il y a 2 heures, AsIAm a dit : Vous pensez que son documentaire sortira quand sur Amazon Prime ? D'après mes infos et beaucoup d'insiders on parle de la date du 30 février 2024 ça revient souvent. Wait and see... 1 Share this post Link to post
ibariri Posted October 9 Elle est tellement boring depuis qu'elle sort avec ce mec. Le seul truc positif de cette relation c'est les enfants. Share this post Link to post
NINETY Posted October 10 Canon hier soir à NYC! D'ailleurs son nouvel agent de sécu est une femme. 12 Share this post Link to post
Ellioft Posted October 12 Ça mérite rien du tout... la chanson est oubliable au possible. Share this post Link to post
sellmecandy Posted October 12 Le prochain drop de Fenty x Puma est prévu pour Novembre. Puma a d'ailleurs déjà changé la couleur du logo FENTY. Ce sera encore des Avanti, avec une ou plusieurs nouvelles couleurs (comme on avait pu le voir dans une vidéo BTS de Puma). Share this post Link to post