Glory Posted February 3, 2015 .@Rihanna will deliver a debut performance of "FourFiveSeconds" at the #GRAMMYs with @KanyeWest & @PaulMcCartney! 5 Share this post Link to post
Nasty Mind Posted February 3, 2015 Elle va performer "FourFiveSeconds" aux Grammy avec Paul McCartney et Kanye! 1 Share this post Link to post
Gypsy Life Posted February 3, 2015 Clip simple mais bon c'est pas folichon... Elle a fait beaucoup mieux ^^ et Ben les grammys de cette année ça va être du lourd avec madonna rihanna et lady gaga ! 1 Share this post Link to post
JERIH Posted February 3, 2015 Je suis vraiment pas fan de ce vidéo clip. Déjà le fait qu'il soit en noir et blanc alors qu'on a vu le BTS en couleur ça me dérange. Puis, c'est sombre, terne, plat. Il aurait fallu jouer un petit peu plus et non garder le même plan pendant les 3 minutes de la chanson, à ce moment enregistrer une version live. Share this post Link to post
Silencio Posted February 3, 2015 Qu'on aime ou qu'on aime pas, en tout cas elle propose encoure des trucs qu'elle avait jamais fait, ce que je pensais presque impossible ^^ Le défaut de ce single et du clip je trouve c'est que ça veut faire comme 3 potes qui se sont amusés en studio ensemble mais y a pas du tout d'alchimie entre les trois.... 1 Share this post Link to post
€cho'cO Posted February 3, 2015 Oui voilà elle peut très bien faire comme avec Eminem finalement, une mini tournée de quelques dates avec Kanye, sans que ça soit gênant pour avoir une vraie tournée R 8 plus tard... de toute façon on ne sait même pas quand il sortira celui là, malgré la sortie de Four Fives Seconds, donc bon... ! A moins qu'ils nous fassent un album commun ? Share this post Link to post
Aerial Posted February 3, 2015 Première fois que j'écoute la chanson, et elle est très fraîche ! J'aime bien. Sa voix m'avait manqué ... ^^ 1 Share this post Link to post
MONO Posted February 3, 2015 On a qu’une envie c’est que son sein jaillisse d’un coup hors de cette chemise en Jean ! c’est très excitant ! 4 Share this post Link to post
Yorih. Posted February 3, 2015 Le clip est vraiment trop simple. Par contre il vaut le coup rien que pour voir Kanye gesticuler n'importe comment tout le long. Faute d'être crédible, il est quand même bien drôle malgré lui. Share this post Link to post
ShangaÏ Posted February 3, 2015 Bon on va pas se mentir, j'adore Rihanna mais si elle commence à nous la jouer "je suis une artiste et j'arrête la bonne grosse pop" je pense que -pour ma part- je vais sérieusement décrocher Share this post Link to post
€cho'cO Posted February 3, 2015 Je ne sais pas si c'était officiel ou pas donc désolé si c'était le cas, mais c'est confirmé via Facebook, la première perf aura bien lieu aux Grammy et c'est bien le premier extrait de l'album à venir qui, visiblement, n'a pas encore de titre ! ^^ “FourFiveSeconds”, the first official video from Rihanna's upcoming album, is out now! Watch the video by Rihanna and Kanye West andPaul McCartney, on VEVO now and tune in to watch their world debut performance of the new track on The GRAMMYs this Sunday at 8/7c on CBS Share this post Link to post
Glory Posted February 3, 2015 je pense que -pour ma part- je vais sérieusement décrocher Oula ! :3 "je suis une artiste et j'arrête la bonne grosse pop" C'est tout de même ironique quand on sait que la pop est née avec typiquement ce genre de sons. . 3 Share this post Link to post
ShangaÏ Posted February 3, 2015 La pop est peut être né avec ce genre de sons sauf que Rihanna n'a jamais fait ( mis-à-part Stay) de musiques de ce genre Et tu dis Oula ! En te moquand de moi sauf que si je le pense c'est que je pense pas êtree seul qui attend autre chose d'elle ! Share this post Link to post