Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je suis vraiment pas fan de ce vidéo clip. Déjà le fait qu'il soit en noir et blanc alors qu'on a vu le BTS en couleur ça me dérange. Puis, c'est sombre, terne, plat. Il aurait fallu jouer un petit peu plus et non garder le même plan pendant les 3 minutes de la chanson, à ce moment enregistrer une version live.

Lien vers le commentaire

Qu'on aime ou qu'on aime pas, en tout cas elle propose encoure des trucs qu'elle avait jamais fait, ce que je pensais presque impossible ^^

Le défaut de ce single et du clip je trouve c'est que ça veut faire comme 3 potes qui se sont amusés en studio ensemble mais y a pas du tout d'alchimie entre les trois....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui voilà elle peut très bien faire comme avec Eminem finalement, une mini tournée de quelques dates avec Kanye, sans que ça soit gênant pour avoir une vraie tournée R 8 plus tard... de toute façon on ne sait même pas quand il sortira celui là, malgré la sortie de Four Fives Seconds, donc bon... !

 

A moins qu'ils nous fassent un album commun ? :ph34r::mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'était officiel ou pas donc désolé si c'était le cas, mais c'est confirmé via Facebook, la première perf aura bien lieu aux Grammy et c'est bien le premier extrait de l'album à venir qui, visiblement, n'a pas encore de titre ! ^^

 

“FourFiveSeconds”, the first official video from Rihanna's upcoming album, is out now! Watch the video by Rihanna and Kanye West andPaul McCartney, on VEVO now and tune in to watch their world debut performance of the new track on The GRAMMYs this Sunday at 8/7c on CBS

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...