Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

C'est donc bel et bien le lead ?

Je n'ai pas trop suivi depuis le lancement iTunes mais elle s'est exprimée concernant ce nouvel album ? Elle compte démarrer la promo un jour (aux Brits, Grammys...) ?

 

Sinon, le bout du clip me plaît. Ca a l'air simple, sans chichis et, malgré tout, très soigné.

Lien vers le commentaire

Un tour Kanye/Rihanna serait sa pire idée depuis des lustres... Le Monster Tour était déjà mitigé parce que le public avait à chaque concert une préférence pour un des deux, mais surtout, le Monster Tour était une tournée de transition. Si je comprend bien ce que ça voudrait dire, c'est qu'on aurait pas de tournée solo de Rihanna pour R8.

 

Et puis personnellement j'ai aucune envie de donner de l'argent ou de voir chanter Kanye West...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lisez l'article de Complex (qui ont posté la photo) avant de vous exciter :P Rien de sur!

 

"Rihanna accidently revealed Kanye West will go on tour this year, and now we have reason to believe she'll be joining him. The photo above was sent to us by an anonymous, reliable source close to the camps and teases what could be an epic collaboration. No one has confirmed the news"

Lien vers le commentaire

J'avoue être très déçu par ce lead. Habituellement, je tournais en boucle ces leads. J'ai matraqué Russian Roulette, Only Girl, We Found Love et Diamonds dès leur sortie, et je me les écoute encore assez régulièrement. FourFiveSeconds, même en forçant un petit peu les écoutes, me paraît toujours aussi faiblard, et banal. Je succombe plus facilement à ses hits pop, qu'à un petit son acoustique de ce genre. Plus de 2 ans de pause pour ça... Ce début d'ère est sans moi, même si je reste branché pour la suite bien évidemment.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...