Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

J'avais écouté le nouveau single à son leak, c'était entré par une oreille pour ressortir par l'autre aussi vite, puis je l'ai entendu hier à la radio et j'ai trouvé que ça rendait super bien. Je l'ai ré-écouté sur youtube, puis ré-entendu a la radio. Le titre fait maintenant partie de mon Itunes.

Le matraquage peut faire du titre un succès.

Ce n'est pas mon titre préféré de Rihanna et je comprend la désillusion générale, mais je suis sûr qu'il marquera les esprits bien plus qu'un son pop-urbain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un article qui dit que le show qu'a donné hier Rihanna avec Kanye West peut rivaliser avec la mi temps de ce soir du Super Bowl

 

 

Rihanna's Super Bowl concert with Kanye West may rival the halftime show.

Aside from Perry's halftime show and the actual Super Bowl game between the Seattle Seahawks and New England Patriots, Rihanna's invite-only party was the hottest ticket in town, with executives and socialites jostling to get on the relatively intimate guest list.
Rihanna, who will likely be in the stadium to watch friend Perry entertain more than 100 million television viewers, might keep her musical momentum going by surprising the world onstage during the halftime show as another one of Perry's surprise guests.
If not, there's always hope she'll headline next year, especially since she's one of the top-selling female artists ever (only behind Madonna, Mariah Carey, Celine Dion and Whitney Houston).

 

 

Je veux dire, quoi ajouter de plus sur Rihsus

 

tumblr_nhutu4xn1C1rfduvxo1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore les gens qui pensent que Rihanna mérite mieux que Kanye , ce mec â peut être un melon énorme mais ses albums sont justes énormes en termes de prod et de lyrics et des succès critiques dont Rihanna peut seulement rêver. Elle a très bien choisi de collaborer avec lui mais juste cette chanson, faut vite passer à une vraie prod urban

Lien vers le commentaire

J'avais écouté le nouveau single à son leak, c'était entré par une oreille pour ressortir par l'autre aussi vite, puis je l'ai entendu hier à la radio et j'ai trouvé que ça rendait super bien. Je l'ai ré-écouté sur youtube, puis ré-entendu a la radio. Le titre fait maintenant partie de mon Itunes.

Le matraquage peut faire du titre un succès.

Ce n'est pas mon titre préféré de Rihanna et je comprend la désillusion générale, mais je suis sûr qu'il marquera les esprits bien plus qu'un son pop-urbain.

Leak ???

 

 

 

 

Elle a aussi invité Rae Sremmurd à monter sur scène hier soir, ils ont fait No Type et No Flex Zone.

Mouais des pseudo-rappeurs qui vont retomber dans l'anonymat comme les New Boys en sur temps. (et encore ces derniers étaient bien meilleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...