Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il s'agit bien du lead single de son nouvel album à paraître prochainement,c'est écrit noir sur blanc sur sa page Facebook...!

 

Dans ce cas-là, elle et son équipe font n'importe quoi depuis la parution du titre :lol: (pourquoi ne pas mettre la chanson sur son compte youtube? Pourquoi ne pas mettre la chanson sur deezer et spotify, elle va pas se la jouer anti-streaming comme Taylor j'espère? :indifferent: Et surtout, pourquoi prendre un lead aussi peu fédérateur? :mellow: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais, qu'elle laisse la folk aux autres... Ces derniers temps, elle ne fait que des choses chiantes (je pense encore à "Stay"). C'est mignon son titre, mais franchement, elle devait se douter qu'elle était attendue dans un autre style. On ne peut plus danser sur du Rihanna maintenant qu'elle en fait que des trucs soporifiques...Je veux un S&M.2; ou Disturbia.2, Only girl.2...Bref un truc pour se trémousser.

Et puis s'associer avec l'infect Kanye West qui a insulté un handicapé en fauteuil roulant à son concert parce que celui-ci n'a pas pu se lever pour la mégalo-star, et le pédant McCartney qui bloque tout streaming des tubes des Beatles introuvables sur deezer ou autres.

Bref, j'attendais son retour, elle manquait un peu, et voilà, c'est plus 'toc toc' que "Badaboum" pour son retour. Déçu.

Lien vers le commentaire

Je continue de penser que ce retour est extraordinaire.

Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios.

Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti.

Je dis oui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je continue de penser que ce retour est extraordinaire.

Un retour mature, avec une chanson qui n'est pas censée être le prochain number 1 qu'on va bouffer dans les boîtes et sur toutes les radios.

Elle a tout compris, elle se détache de la pop/soul facile qui l'a rendue célèbre dans le monde pour quelque chose de plus intelligent et abouti.

Je dis oui.

 

Nous sommes d'accord !

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...