Aller au contenu

Lorie danse avec ses chiffres !


Luidjy

Messages recommandés

Elle va avoir du mal en effet, cette semaine 3 albums chantées par des femmes et pour le moment sur iTunes c'est elle qui s'en sort le moins bien...

 

Camille Lou #92

Caroline Costa #106

Lorie #153

 

A voir en physique, les 3 étaient assez bien exposées dans ma fnac, elle sera surement devant je pense qu'elle est quand même un peu plus connue que les deux autres :s

Lien vers le commentaire

moi je dis que on voit vraiment qu'il y a plus d'émission tv musical pour les chanteurs venir défendre leur disque doncon voit vraiment que quand il a pas de promo derrièrre bien cela ne marche pas..après cela dépend aussi de certains artiste tous sont pas dans le même cas...

Lien vers le commentaire

On t'aime Lorie Pester des "Feux de l'amour" ? Sinon heureux pour elle car je pensait entre 1.300/1.500 exemplaires.

En plus en allant a Carrefour et a Auchan elle avait un peu intérêt de faire mieux que le précédent car son album etait juste a l'entrée. Donc impossible de ne pas voir son album

Lien vers le commentaire

Plutôt satisfait de la première semaine, c'est la misère mais je pensais pas qu'elle intègrerait le classement pour être honnête !
Les quelques showcases ont peut être permis d'en vendre quelques dizaines de plus, c'est cool !
Reste à voir sur la durée ce que ça peut donner mais bon...

Bon, c'est encore moins glorieux en streaming, mais ceux qui sont intéressés par les chiffres :


17-spotthumb.jpg

1/La vie est belle : 27 635 écoutes

2/Trois fois rien : 2 169 écoutes

3/Bel été : 3 397 écoutes
4/Tellement facile : 1 956 écoutes
5/La plus douce : 1 876 écoutes

6/Tu te dessines : 1 744 écoutes

7/Chanson douce : 1 606 écoutes

8/Tout simplement : 1 766 écoutes

9/Mille et une nuits : 1 423 écoutes

10/En attendant : 1 635 écoutes

11/Et si : 1 769 écoutes
12/Il parait : 1 529 écoutes

TOTAL SPOTIFY
LES CHOSES DE LA VIE AU 25/11 :
48 505 écoutes.


Oui je devance Leslie et Jeniferbliss : c'est DESASTREUX ! :P


C'est un poil mieux sur Youtube (un pitiiii pitiiii chouilla quoi) :

1423927716.png


La vie est belle (lyric video sortie le 01/09/2017) : 195 931 vues
La vie est belle (clip sorti le 08/10/2017) : 197 439 vues
La vie est belle (live accoustique 18/10/2017) : 15 567 vues

TOTAL LA VIE EST BELLE : 408 937 vues

TOTAL BEL ETE (clip sorti le 02/11/2017) : 72 335 vues


- - - - - - - - - - -

 


Voilà voilà... bon je pense qu'une MAJ hebdomadaire, voire mensuelle, sera suffisante... mais qui sait ! :mdr:

J'essayerai de mettre à jour le streaming du reste de sa disco par contre, car ça a pas mal bougé quand même depuis mon recap du 1er septembre (je le ferai probablement pour le weekend prochain, ça fera 3 mois comme ça).

Je pense qu'avoir voulu absolument vendre son "vrai" nom la pénalise un peu car je suis pas sûr que les gens le connaisse du coup même si sa musique pouvait attiser la curiosité via un spot sur TF1, quand tu ne vois rien sur sa page habituelle pas sûr que tu cherches plus loin par simple curiosité... !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...